|
Auteur | Sujet : les Hitachi/IBM font un drôle de bruit : ruiiuiii.wav - Hitachi répond |
---|
Publicité | Posté le 21-03-2004 à 17:02:06 |
pataratapat No substitute for cubic inches | Au bout de combien de temps il est arrivé votre ruirui ? |
Pizz Vive les Tomates ! |
--------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2004 à 17:16:00
|
6fusion7 |
--------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
Groody Utilisez MES smileys § | Et rarement, j'ai un clack. 2 hier en 40 minutes.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
nico7 | G le même bruit depuis que g rajouté un HDD de 80Go de marque EXCELSTOR (c clair que c de l'IBM ça se voit trop), ce bruit de porte rouillé me stresse... grrrrr |
Publicité | Posté le 22-03-2004 à 11:25:31 |
freewind Soliste en MAJEUR | +1 je l'ai aussi ce bruit !
|
jojololo | kelkun a teste en desactivant le smart selon les idres de tarzag .... |
codemfr Ben faut bien débuter... |
|
kityler | ce ruiruiiii, ca n'empeche pas le Hd de tomber en veille au moins ? |
eleger91 | s que quelqu'un a essayé le dernier maxtor diamondplus 9 ? |
Dao ... | mon 7k250 sata ne vibre pas trop... en plus hier j'ai activé l'AAM et là meme en posant la main sur le DD on le sent a peine vibré! |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
noxauror Next. | lol
|
noxauror Next. | ah, suis toujours ban de smilie moi |
Message édité par Pizz le 01-04-2004 à 21:50:38 --------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
hide |
Message édité par hide le 01-04-2004 à 22:25:39 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
noxauror Next. |
|
gaby7 |
|
pataratapat No substitute for cubic inches |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
noxauror Next. | pensez vous que le disque foireux du serveur HFR soit un IBM/Hitachi ?? |
MarcoX |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| | Un HDD SCSI, Hitachi ou non reste super fiable...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
aide pour un caisson anti bruit informatique | Trop de bruit sur ABIT siluro ti4200 OTES |
Hitachi 7K250 chez LDLC? | le ventillateur de ma grphique fait du bruit |
IBM/HITACHI ou WESTERN DIGITAL | approvisionement Hitachi 7K250 120Go 8Mo IDE... |
Prob de son avec ABIT NF7... + ForceWare ki font planté explorer... | ce disque est il un Hitachi Deskstar 7K250 ? |
bruit de tondeuse ds DD | |
Plus de sujets relatifs à : les Hitachi/IBM font un drôle de bruit : ruiiuiii.wav - Hitachi répond |