| |||||
| Auteur | Sujet : Ibm / Hitachi Deskstar 7K250 serial ATA |
|---|---|
rexet | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-10-2003 à 18:24:55 ![]() ![]() |
xadeo |
|
xadeo | Personne pour faire peter un bench en raid 0 |
xadeo | C'est comme le scsi il me semble faut une disquette de drivers |
xadeo |
xadeo | Tu te fais la disquette de drivers puis à l'install de windows faut appuyer sur une touche pr spécifier un controleur scsi supplémentaire (je sais + laquelle) et roullez |
Publicité | Posté le 31-10-2003 à 23:29:32 ![]() ![]() |
ReplayMan | Me voilà revenu. J'ai un gros problème : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=110
|
ReplayMan | Voici un premier test ... avec mon PC qui travaille !!!
|
Prophet_ch |
|
smiley0041 |
Message édité par smiley0041 le 01-11-2003 à 09:39:54 --------------- Mon feed |
ajnag where no man has gone before | effectivement
|
ajnag where no man has gone before | ici ( dans 5 minutes ( rtc rulez |
ajnag where no man has gone before | je sais pas mais tu n'as rien a perdre ( si 5 minutes |
ReplayMan |
|
smiley0041 |
non. --------------- Mon feed |
Orkliver | Bah au moins, comme ça c'est clair Message édité par Orkliver le 02-11-2003 à 17:29:46 |
smiley0041 |
moi à ta place je revendrai le raptor et j'acheterais deux 7K250 120go en raid0 --------------- Mon feed |
Thunder God is a concept... | Il est super ce disque, mais il est dur à trouver rapidos en VPC --------------- "Le gouvernement sera révolutionnaire jusqu'a la paix". |
Thunder God is a concept... | En combien de temps chez top achat pour toi ? --------------- "Le gouvernement sera révolutionnaire jusqu'a la paix". |
The_Fury | je recoi mon 7k250 120go s-ata demain |
mejero |
|
Thunder God is a concept... | Bah vi, c le pb : il est en rupture ou livrable en 5-15 jours pour la version 120Go... --------------- "Le gouvernement sera révolutionnaire jusqu'a la paix". |
xadeo |
|
xadeo |
|
mejero |
|
nico95 | Ptite question, le connecteur d'alimentation SATA est-il obligatoire ou le connecteur standard d'alimentation suffit-il??? |
ajnag where no man has gone before | il y a les deux
|
dboss77 | au niveau du bruit de rotation du dd, ca siffle plus comme les autre? et si je me prend un 7K250, il sera pas plus bruyant que mon seagate 7200.7 ?
|
ajnag where no man has gone before | non
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Montage video : IBM ou MAXTOR ? | DD IBM: Comment enlever overlay ? |
| DD Ibm HS | Configuration Serial ATA sur SB 61G2? |
| Aider moi a comprendre le site d'IBM | Question Maxtor vs IBM |
| Prob adaptateur serial Ata | Probléme de débit avec 2 disque dur IBM |
| Plus de sujets relatifs à : Ibm / Hitachi Deskstar 7K250 serial ATA | |