| |||||
| Auteur | Sujet : Ibm / Hitachi Deskstar 7K250 serial ATA |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 30-10-2003 à 17:19:36 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-10-2003 à 17:19:36 ![]() ![]() |
bubblegum | drapal |
amdman Hell was full, so I came back | Le raptor dans le genre je fais du bruit ya pas mieux donc ça je laisse tomber direct.
--------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
ReplayMan |
|
ReplayMan |
|
ReplayMan |
|
Publicité | Posté le 30-10-2003 à 19:59:03 ![]() ![]() |
rexet | Excusez ma paresse mais j'ai flegme de lire tout le topic :
|
shade93 persona non grata | qqun est chaud pour une chtite partie contre moi ? --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
shade93 persona non grata | oops --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
amdman Hell was full, so I came back | Une partie de quoi ? CS comme tjrs ? --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
ReplayMan |
|
shade93 persona non grata | Non je croyais posté sur le chan Warcraft --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
rexet |
finallement j'ai lu tout le topic et en effet il a l'air vraiment bien |
shade93 persona non grata | Rahhhh faut que j'y aille avant toi --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
rexet |
si c'est comme ça je pars ce soir et je dors dans la voiture |
super_barbou |
--------------- 2 intellectuels assis iront moins loin qu'un con qui marche. |
amdman Hell was full, so I came back |
--------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
super_barbou | perso je regrete pas mes IBM et surtout pas mon 7k250. --------------- 2 intellectuels assis iront moins loin qu'un con qui marche. |
ReplayMan | Bon, demain matin ... sitting pour les 7k250 à Montgallet ... |
amdman Hell was full, so I came back | Ici il est à 109? pour un 80go SATA 8mo. Message édité par amdman le 30-10-2003 à 21:21:42 --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
shade93 persona non grata | ICI où ? :] --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
ReplayMan | Bruxelles !!! |
shade93 persona non grata | arg --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
smiley0041 |
le plus simple spa que tu appelles les boutiques ? --------------- Mon feed |
ReplayMan | Non, Fox Computer c'était un fake, ils n'avaient pas de SATA... juste des IDE... C'est pour ca que c'était au prix des IDE en fait. Golden j'y vais voir à midi. |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2003 à 10:22:55 ![]() |
ReplayMan | Oui mais bon, trop cher ... Pour 500?, je suis sûr que tu peux avoir du Raid0 sur 4 disques 120Go ... heu ... ca existe le SATA Raid0 sur 4 disques ??? |
ReplayMan |
|
ReplayMan | |
rexet | Salut all, j'y suis allé ce matin vers 11h et en effet y'en a à Golden pour 118?. Je suis également revenu avec un... je vais de ce pas l'installer |
rexet | et je confirme il est plutôt silencieux... mais bon, mes deux autres DD sont des cheetah SCSI à 15000tr/min et 10000tr/min donc c'est pas très objectif |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Montage video : IBM ou MAXTOR ? | DD IBM: Comment enlever overlay ? |
| DD Ibm HS | Configuration Serial ATA sur SB 61G2? |
| Aider moi a comprendre le site d'IBM | Question Maxtor vs IBM |
| Prob adaptateur serial Ata | Probléme de débit avec 2 disque dur IBM |
| Plus de sujets relatifs à : Ibm / Hitachi Deskstar 7K250 serial ATA | |