| |||||
| Auteur | Sujet : Ibm / Hitachi Deskstar 7K250 serial ATA |
|---|---|
JACKPOTE_2 | Reprise du message précédent : Message édité par JACKPOTE_2 le 14-10-2003 à 14:33:06 --------------- [Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside] |
Publicité | Posté le 14-10-2003 à 14:32:35 ![]() ![]() |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | quid du modèle 200 go referencé sur ldlc ?
Message édité par vingtcent le 15-10-2003 à 16:26:42 |
super_barbou |
--------------- 2 intellectuels assis iront moins loin qu'un con qui marche. |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | Je leur ai ecrit pour poser la question, j'attend tjrs une réponse ... |
ajnag where no man has gone before | je viends de recevoir le mien
|
ajnag where no man has gone before |
|
ajnag where no man has gone before | par contre je comprend pas pkoi je vois pas le debit burst |
themadcow Matroxien dans l'âme |
|
Publicité | Posté le 15-10-2003 à 19:53:44 ![]() ![]() |
ajnag where no man has gone before | j'aimerait bien le voir quand même |
xadeo |
ajnag where no man has gone before | thx
|
super_barbou |
--------------- 2 intellectuels assis iront moins loin qu'un con qui marche. |
JACKPOTE | un joli test en tout cas sur hardware --------------- [Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside] |
titi14518 | clair!!
|
Prophet_ch |
|
Twister2 | le mieux niveau perf c'est le 120 go ou le 160go (avec 4 têtes) ? Message édité par Twister2 le 17-10-2003 à 15:07:22 |
Twister2 | autre ptite question
Message édité par Twister2 le 17-10-2003 à 15:07:48 |
ajnag where no man has gone before | c'est pareil je pense
|
Twister2 | ok thx |
Cantafan |
|
xadeo |
|
Prophet_ch |
|
xadeo |
|
JACKPOTE | entre nous, mes 2 // iront très bien, la diff de perf n'est pas énorme, et le 7k250 est le meilleur DD // du moment.
--------------- [Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside] |
xadeo | Clair que les // ata st tt aussi bien et tt aussi perf. Peut être qu'en raid 0 le serial prend un peu + l'avantage sur un ICH5R car pas de limitation du au pci faudrait faire un test. |
Prophet_ch | C vrai je pinaille, mais si y a moyen de mettre le firmware du SATA, c'est qunad même ça de gagné. |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
JACKPOTE | +1
--------------- [Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside] |
ajnag where no man has gone before | +2
|
JACKPOTE | ça veut dire que les controleurs utilisés sont fait à la base pour fonctionner en //ata et qu'ils ont été ensuite modifiés pour fonctionner en sata.
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' Over | donc si je comprends bien alors ils ne fonctionnent pas avec la norme 150 mais 133 --------------- ..::The Trend Is Fuckin' Over::.. |
dboss77 | je voudrai un ptit frere pour mon segeate 7200.7 120go 8mo, genre un 80go, est ce que ces nouveaux ibm sont aussi silencieu que mon segeate? |
ajnag where no man has gone before | non
Message édité par ajnag le 18-10-2003 à 15:48:40 |
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' Over | ???????????? --------------- ..::The Trend Is Fuckin' Over::.. |
dboss77 |
|
Cantafan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Montage video : IBM ou MAXTOR ? | DD IBM: Comment enlever overlay ? |
| DD Ibm HS | Configuration Serial ATA sur SB 61G2? |
| Aider moi a comprendre le site d'IBM | Question Maxtor vs IBM |
| Prob adaptateur serial Ata | Probléme de débit avec 2 disque dur IBM |
| Plus de sujets relatifs à : Ibm / Hitachi Deskstar 7K250 serial ATA | |