|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mon HDD Maxtor claque bizzarement......... |
Publicité | Posté le 24-05-2004 à 18:07:26 |
cpdump | C'est pas bon signe pour le disque, un backup serait prudent. Après, une verif des disque avec les outils de diagnostic maxtor s'impose. |
Dao ... |
Message édité par Dao le 24-05-2004 à 22:18:39 |
1mPreZ@ |
|
Pasteque de plomb Anti-bobo | Ca t'étonne?
Message édité par Pasteque de plomb le 25-05-2004 à 10:22:46 |
hddfix |
|
Publicité | Posté le 25-05-2004 à 12:25:18 |
Pasteque de plomb Anti-bobo |
|
Dao ... | moi mes 2 80Go avaient claqués, le 2e, ils me l'ont échangés par un 200Go (que j'ai revendu ya pas très longtemps) |
Dao ... | moi ça faisait clac clac n'importe quand, avec ou sans transfert de fichier... |
M16 | fais une sauvegarde.ton disque est en train de lacher.
Message édité par M16 le 26-05-2004 à 05:06:58 --------------- Marc vient d'interdire M16 de poster des images.Raison de la sanction : aucune. |
Dao ... | moi a ta place j'aurai renvoyé rapidement... |
lecoyote | c'est garantie combien de temps les DD chez Maxtor ? |
lecoyote | quel sont c'est quoi leurs adresses (du SAV) ? Message édité par lecoyote le 29-05-2004 à 17:52:27 |
Kornwall | "www.maxtor.com service support et tu te laisse guider." Message édité par Kornwall le 29-05-2004 à 18:04:23 |
lecoyote | ok, mais le pb, c'est si powermax ou l'ot outils ne trouve aucun pb (pour le RMA), comment fait-on s'il ne detecte rien ? |
lecoyote | il me dise pas de combien elle est leurs garantie constructeur... |
mini-mousaille ♡♥♡ | 3 ans non ?! |
outan | Ca ce fait pas de deterrer un post vieux d'un an juste pour une reponse comme ca !!! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
maxtor 120go 8mo | Problèmes: Timings RAM et HDD fantome!!! |
conseils achat hdd usb | Help me des ralentissements sur mon HDD de Divix! |
garantie maxtor puis-je espérer un RMA vc garantie fini dpuis 2 jours | puis-je mettre 2 hdd different en raid 0? |
Bizzarie avec 2eme HDD | Un hdd pour un vieux pc |
erreur SMART sur Maxtor | choix HDD 120 Go SATA |
Plus de sujets relatifs à : Mon HDD Maxtor claque bizzarement......... |