Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1818 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  garantie maxtor puis-je espérer un RMA vc garantie fini dpuis 2 jours

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

garantie maxtor puis-je espérer un RMA vc garantie fini dpuis 2 jours

n°3210805
fel__16
Posté le 22-05-2004 à 15:16:22  profilanswer
 

slt à tout les fous du pc :lol:
 
bon ba mon probleme:
j'ai allume ce matin mon pc et le hdd émétait plus de bruit que les autres fois donc j'ai lance powermax pour voir s'il y avait des problemes et la je fais un test basic, y stop et me demande d'effectuer un test avance
 
resultat du test :o (en anglais :lol:) je compris quil y avais des problemes de cluster qui ne pourrais etres reecris je crois et que le probleme pouvais etre corrige apres avoir tous supprime (jpense qui disais un formatage bas niveau) et y avait un code pour le rma en haut
pourtant dans speedfan et au demarrage y me dis etat SMART ok avec dans speedfan les barres performance et fitness au max
 
mon ordi : athlon xp 2000
           msi kt4v
           256 ddr 333
           diamondmax plus 9 80 go --> garantie depasse depuis moins d1 mois
           windows xp pro sp1
 
que dois-je faire? une reparation n'est pas envisageable? a quel prix?
 
pouvez vous m'aider
 
A++


Message édité par fel__16 le 22-05-2004 à 17:44:12
mood
Publicité
Posté le 22-05-2004 à 15:16:22  profilanswer
 

n°3210977
koguna
Posté le 22-05-2004 à 16:43:30  profilanswer
 

bah je vais te dire un trucs j'avait 4 hdd maxtor chaque fois qu'il depaisait de 1 mois la garantie il foirait...
Maintenant j'ai un gros Western Digital c'est bcp mieux...

n°3211066
fel__16
Posté le 22-05-2004 à 17:25:47  profilanswer
 

jai verifier la garantie est fini depuis 2 jours puis-je espérer un rma?
pour 2 jours y peuvent bien faire un geste
jleur ai envoyé un mail pour savoir


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  garantie maxtor puis-je espérer un RMA vc garantie fini dpuis 2 jours

 

Sujets relatifs
erreur SMART sur MaxtorGros pb de DD maxtor détecté en ARES C64K VAM53JAZ qui clignotte!
Pb avec mon disque dur Maxtor 160 Go, reconnu comme 127boitier externe avec dd maxtor 120 go
help !!! gros probleme de hdd 200gb maxtor !!! partition/formatageDD Maxtor pas reconnu
Big probleme et garantie des HDD MaxtorMaxtor 160Go, mauvaise capacité formattée :??:
Périodes de garantie des disques durs 
Plus de sujets relatifs à : garantie maxtor puis-je espérer un RMA vc garantie fini dpuis 2 jours


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR