Si je poste c'est pour signaler la rapidité du SAV Maxtor !
J'avais mon disque Maxtor S-ATA 160Go qui faisait un bruit bizare (comme si le roulement à bille se grippait).
Le lundi 3 mai je vais sur le site de Maxtor.com pour faire un RMA.
Je vois la possibilité de faire un RMA avancé :
- Envoi par maxtor d'un disque dur de remplacement sous 48h00;
- Retour du disque avarié à réception de l'autre;
Pour pouvoir accéder à ce RMA avancé, il faut quand même rentrer son numéro de CB. Maxtor se protège et demande à ce que le disque HS soit renvoyé sous 30 jours, sinon ils débitent la CB...
Mercredi, un transporteur vient sonner à la maison, et miracle mon nouveau disque dur est la !
48h00 chrono pour remplacer son disque dur HS (en plus j'ai pu faire un backup de mes données) qui dit mieux ?
Message édité par acetone802000 le 08-05-2004 à 10:01:57