Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1775 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Bizzarie avec 2eme HDD

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Bizzarie avec 2eme HDD

n°3207798
baygon
Posté le 21-05-2004 à 11:33:58  profilanswer

Salut,

je dois récuperer des données sur un disque dur sur lequel j ai essayé de reinstaller XP mais en vain ( ecran bleu des la fin du formatage du disque et ensuite impossible de revenir aux menu des formatages) . Seulement le disque etait partionné en deux partitions et bien sur les datas intéressantes sont sur la partie qui n'a pas été formatée.  

Je décide donc de le plugger en slave sur ma machine ,je positione bien le cavalier à cette fonction , je boot , chek le bios: HDD detecté , je reboot , et la au panneau "Windows is loading" avec le curseur bleu qui s'agite , j'entends un accès disque sur le 2eme HDD et le tout reboot ... et ceci en boucle ... impossible d'etre sous windows à partir de mon HDD qui fonctionne sans probleme des que j'enleve le 2eme HDD...

Any Idea ? 2eme HDD Red is DEad ?....  
Thx pour vos suggestions

PS : c vraiment supra important ... mes données sont ... vitales...   :??:  :sweat:

Message édité par baygon le 21-05-2004 à 11:35:34
mood
Publicité
Posté le 21-05-2004 à 11:33:58  profilanswer

n°3207819
ouf
Posté le 21-05-2004 à 11:46:28  profilanswer

essayes de reformater la 1ere partoche du hdd2 sous DOS

n°3208118
baygon
Posté le 21-05-2004 à 14:00:28  profilanswer

Merci  

Avec fdsik j ai suprimé la partition principale et tout roulaise thx :)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Bizzarie avec 2eme HDD

Sujets relatifs
Un hdd pour un vieux pcchoix HDD 120 Go SATA
Probleme HDD o_O / urgent pour le boulot !!!![HDD] limite de temp pour des hdd?
Booter ou installer Win2000 sur un HDD S-ATA ???help !!! gros probleme de hdd 200gb maxtor !!! partition/formatage
Clonde d'un HDD 40G sur 80G avec GHOSTHDD Seagate ST310014ACE
Big probleme et garantie des HDD Maxtorcomment mettre un hdd plein sur un autre ordi
Plus de sujets relatifs à : Bizzarie avec 2eme HDD

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR