Finalement, j'envoie mon PS et même si il fonctionne correctement il me le change...il change mon hdd aussi...
Le problème que j ai rencontré avec mon HDD, quand j'essaie de booter, un message me disait: Windows n'a pas pu démarrer correctement, choissisez la "facon" que vous voulez booter
1) mode sans echec
2)...
3-....
4) derniere config de windows qui fonctionnait..
Si je prends 4) il essaie de rentrer dans windows( je vois le logo est la ptite barre d'avancement) , mais apres 10 sec il reboot....
Si je prends n'importe quel autre ca chie et essaie meme pas de booter windows...il reboot seul...
Donc, j ai essayé de réinstallé windows: mais quand il vient le temps de créer les partitions...bleu screen et impossible de rien faire
Aussi, j ai pris mon HDD...je suis aller chez mon ami, et j ai pluggé mon hdd sur mobo...incapable de booter windows quand le mien est mis!
De plus, on a booté son ordi avec le sien seulement...et quand je mets le mien (quand il est dans windows) bang blue screen...rien à faire
Donc à la lumière de ces spécification...quelqu'un peu me dire si il est logique de penser que c'est mon PS et non mon mobo par exemple...
Merci Life