Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1715 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de batterie Compaq Presario 915EA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de batterie Compaq Presario 915EA

n°3610242
dada42
aide toi et le ciel t'aidera
Posté le 04-11-2004 à 19:47:49  profilanswer
 

Avant tout merci à toutes les personnes qui pourraient apporter une réponse à mon problème. Voilà quelque jour que mon presario 915EA est passé d'une autonomie de 2h - 3h à une autonomie de meme pas 15min, je trouve ça completement bizarre (pour ne pas dire pas normal)!!! enfin bref, ja'ai cherché sur le web, ainsi que sur le forum, mais je ne trouve pas de réponse!!! Cela est d'autant plus étrabge que je n'est à ma connaissance pas fait de fausse manip, la seule chose est que j'ai débranché la batterie durant environ 1mois (vacances) et j'ai utilisé le portable sans batterie (batterie Li-ion) pendant 2-3 semaines. Il est pourtant écrit sur la notice qu'il n'est pas interdit d'utiliser le portable sans batterie (just adaptateur). J'ai formaté du coup, mais rien à faire, l'autonomie est toujours aussi courte... Si quelqu'un pouvait m'aider se serait sympa (au fait, ce pc date de janvier 2003, il nes sert que pour le travail, je suis étudiant).
 
Merci d'avance
 
tiens au fait, je viens de penser à quelque chose: J'ai comme l'impression en fait que ma batterie ne se charge pas complètement mais ke l'ordi reconnait la batterie comme étant chargée à 100%. en effet, la charge ne dure ke 1heure a peu pres et une fois à 75% c la panne brutale!!!
 

mood
Publicité
Posté le 04-11-2004 à 19:47:49  profilanswer
 

n°3610286
NARTIS
Posté le 04-11-2004 à 20:02:49  profilanswer
 

je peux pas vraiment t'aider mais à mon avis je crois que t'a pris un virus qui a detruit ta batterie!cette probleme c'est de + en+ rencontré!tu peux essayer de mettre la batterie sur une autre portable de meme type!je te prie si tu veux de regarder ma probleme avec le cd rom (sujet: probleme cd/dvd-rom)et de m'aider, biensur si tu peux! merci!!
bon chance!!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de batterie Compaq Presario 915EA

 

Sujets relatifs
probleme graveur dans un boitier externe , help meProblème d'affichage
Probleme Bipprobleme graveur dvd nec
Problème d'écran noir .. Encore et toujours mais .. !probleme sur ide primaire et secondaire
Probleme de RAM ???probleme geforce 6800 gainward
[HELP] probleme avec une 6600 GT 
Plus de sujets relatifs à : Problème de batterie Compaq Presario 915EA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR