Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1010 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

HD Seagate SATA

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

HD Seagate SATA

n°3286829
campinou
Posté le 23-06-2004 à 00:29:50  profilanswer

Salut, je vais m'acheter dans quelques prochains mois un disque dur Seagate 120 gos en SATA, j'aurais voulu savoir si il valait l'achait et si il était fiable ( dans les comments y'en a toujours qui mettent des commentaires favorables et d'autres qui en mettent des catastrophiques, j'aurais voulu connaître vos avis là dessus ), PS: Pour brancher un HD SATA ( en l'occurence celui-ci ), j'ai juste besoin d'un câble SATA pas d'autre chose ? Merci d'avance pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 23-06-2004 à 00:29:50  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

HD Seagate SATA

Sujets relatifs
seagate 7200.7 qui siffle pendant les jeuxDisque dur Samsung Spinpoint 80 160go SATA, c'est du bon?
SATA 160 Raid ou RAM ou PSU ????? SVP aidez moaaaa !Pb vitesse Maxtor 80Go x2 SATA RAID 0
Hitachi SATA 250 Go > non reconnu par XP au démarrage[HELP] Recup de données sur un RAID 0 SATA
installation winxp pro sur dd sata seagatePb demarrage kan je met un dd ide en master et un SATA en meme temps !
SATA ou IDE 
Plus de sujets relatifs à : HD Seagate SATA

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR