|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Grosse différence de vitesse entre 80Go IDE et 250GO SATA2? |
cyril07 | Salut!
|
Publicité | Posté le 30-10-2006 à 11:53:18 |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
cyril07 | y a rien à faire, il faut un raptor donc, mais c'est cher........... |
Baroud64 | Ou du Raid... |
Baroud64 | Temps d'accès >> Raptor
|
Slashdlx | Une grosse diff nan mais ya avantage au 250Go quand même!Pas pour le SATA2 mais pour la grandeur et le nombre de plateaux !!! |
Publicité | Posté le 30-10-2006 à 22:13:57 |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Fais une recherche sur google, genre "hdtach raptor" et tu trouveras des graphes, sinon t'as le topic du raptor Message édité par Mad Pat le 30-10-2006 à 22:20:41 --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2006 à 09:37:58 si le 80go a l'epoque c'etait la meme gamme de prix que le 250go quand tu l'a acheté, alors on peut dire que la totalité du plateaux est utilisé, et que l'espacement des donnés (les 0 et les 1) est inversement proportionnel a la racine carré de la capacité.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-10-2006 à 09:39:34 |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Euh... un bus ide, c'est 133Mo/s (pour de l'ata133) et ya que 2 périph' branchés dessus, donc je vois mal comment tu peux le saturer --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
joel0077 | si c'est un HDD et le Graveur DVD,,, c'est vraiment pas dur !!
Message cité 1 fois Message édité par joel0077 le 31-10-2006 à 10:39:27 |
Slashdlx |
|
C'est pas à moi qu'il faut l'expliquer --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
HDD : on va dire 65Mo/s max pour un très bon.
Message édité par Mad Pat le 31-10-2006 à 10:55:17 --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | En gros, le temps d'accès est très important pour manipuler les petits fichiers (os, par exemple), le débit est plus recherché pour les gros --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Hitachi T7K250
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Sinon, le samsung P120, meilleur que les seagate en silence --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
cyril07 | ah oui j'ai lu ca, c'est le champion du silence, mais qu'en est il des perf et de la fiabilité, car pour Seagate et Hitachi, voir Maxtor, on sait, mais Samsung???????? |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Si tu veux un truc performant et relativement silencieux, prends des Hitachi T7K250. --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
guillaumecar |
|
guillaumecar | Bah ouai,
|
cyril07 | Bon je vais m'orienter vers Hitachi et leurs 7K250, tant pis pour le bruit, je vais peut etre regretter mon Maxtor sur ce point là....... En tout cas merci de votre aide |
cyril07 | Oui le T7K250, c'est vrai que sur mon comparateur de prix il est porté 7K250. Par contre chez Western Digital y a pas mieux, c'est une marque qui n'est cité que pour ces raptor? |
nicodream |
|
Publicité | Posté le |