Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
861 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Gros probleme de disque dur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gros probleme de disque dur

n°2934599
triathlete​cb
Posté le 10-01-2004 à 17:33:35  profilanswer
 

Bonsoir ,  
 
J'ai actuellement un gros soucis de disque dur , je vous explique le probleme :  
Au moment ou je veux installer win xp pro sur le dd , je commence par effectuer un formattage de l'espace partitionné et suite a cela , il m'affiche le message suivant:  
MSG > " impossibilité de formatter la partition NTFS , votre disque dur est peut etre endommagé !"  
 
Voila maintenant je vous demande d'ou peut provenir le probleme sachant que mon matériel est neuf , ainsi que mon disqur dur Maxtor !  
ps: j'ai aussi essayer sur un autre pc et le probleme et le meme même en formattant avc partition magic 8.0 et de même en formattant sous windows !  
 
Merci de m'apporter votre aide la dessus !

mood
Publicité
Posté le 10-01-2004 à 17:33:35  profilanswer
 

n°2934604
fdie
Posté le 10-01-2004 à 17:36:16  profilanswer
 

bah je pense que ca vient du disque si ca fait la meme chose sur un autre PC.
Et puis un disk neuf, ca arrive d'etre HS.
c pas de bol mais ca arrive.
(pour info, ca m'est arrivé la semaine derniere avec un disk de 80 Go de marque...... maxtor. Alors que j'ai d'autre maxtor nickel)

n°2934608
triathlete​cb
Posté le 10-01-2004 à 17:38:16  profilanswer
 

bah j'ai un maxtor aussi de 80Go que j'ai acheter sur LDLC.fr donc je crois qu'il va y avoir de l'echange standard dans l'air

n°2934625
cavok
Posté le 10-01-2004 à 17:42:41  profilanswer
 

un petit test constructeur ne peut pas faire de mal...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Gros probleme de disque dur

 

Sujets relatifs
:cry: Gros problème de disque dur !!! :cry:Gros problème de disque dur !! help me!!!!!!
Gros problème sur disque Seagateproblème avec disque dur scsi Gros BOOMM ???
Gros problème avec mon Disque Dur, Clusters defectueux...Gros probléme disque dur !
gros problème de disque dur sur IBM Thinkpad(Gros) Probleme de disque dur sous Win XP
Gros probleme Disque dur SVPGros Problème technique disque dur !
Plus de sujets relatifs à : Gros probleme de disque dur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR