Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1513 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Gros probléme disque dur !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gros probléme disque dur !

n°1928606
2501
Posté le 01-11-2002 à 12:58:31  profilanswer
 

Mon disque dur IBM 80GXP semble avoir grillé, il fait dés l'allumage des bruits répétitifs comme si il cerchais quelque chose qu'il ne trouve pas, et il n'est plus détécté par le BIOS. Le probléme c'est que j'ai un rapport dessus qu'il me faut absolument pour lundi. Donc y as t'il un moyen de le refaire marcher 30sec ? même version gros boeuf en le démontant pour eventuellement décoincer la tête de lecture...
 
Trolls s'abstenir, moi je ne suis pas spécialement d'humeur à me marrer.
 
Merci à ceux qui répondrons

mood
Publicité
Posté le 01-11-2002 à 12:58:31  profilanswer
 

n°1928609
Prems
Just a lie
Posté le 01-11-2002 à 12:59:32  profilanswer
 

2501 a écrit a écrit :

 
Trolls s'abstenir, moi je ne suis pas spécialement d'humeur à me marrer.




 
Dommage, ton topic s'y prête à merveille... :sarcastic:

n°1928835
xice007
Koudy vy îidete?
Posté le 01-11-2002 à 14:17:39  profilanswer
 

2501 a écrit a écrit :

Mon disque dur IBM 80GXP semble avoir grillé, il fait dés l'allumage des bruits répétitifs comme si il cerchais quelque chose qu'il ne trouve pas, et il n'est plus détécté par le BIOS. Le probléme c'est que j'ai un rapport dessus qu'il me faut absolument pour lundi. Donc y as t'il un moyen de le refaire marcher 30sec ? même version gros boeuf en le démontant pour eventuellement décoincer la tête de lecture...
 
Trolls s'abstenir, moi je ne suis pas spécialement d'humeur à me marrer.
 
Merci à ceux qui répondrons




ben dit donc y en a des probs avec les ibm!!!!

n°1928850
k-i
ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!
Posté le 01-11-2002 à 14:24:21  profilanswer
 

2501 a écrit a écrit :

Mon disque dur IBM 80GXP semble avoir grillé, il fait dés l'allumage des bruits répétitifs comme si il cerchais quelque chose qu'il ne trouve pas, et il n'est plus détécté par le BIOS. Le probléme c'est que j'ai un rapport dessus qu'il me faut absolument pour lundi. Donc y as t'il un moyen de le refaire marcher 30sec ? même version gros boeuf en le démontant pour eventuellement décoincer la tête de lecture...
 
Trolls s'abstenir, moi je ne suis pas spécialement d'humeur à me marrer.
 
Merci à ceux qui répondrons




 
ça existe ??


---------------
"mais alors qu'est ce qu'on fait maintenant" : de qui est cette replique ?? (ce n'est pas Benny B, c'est plus recent)
n°1928855
k-i
ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!
Posté le 01-11-2002 à 14:25:52  profilanswer
 

tant qu'il ne sera pas reconnu dans le bios tu ne pourras rien faire, si lors d'un demarrage il est reconnu utilise l'outils d'IBM DFT pour reparer ce qui peut l'etre.
 
apres direction RMA.


---------------
"mais alors qu'est ce qu'on fait maintenant" : de qui est cette replique ?? (ce n'est pas Benny B, c'est plus recent)
n°1928990
2501
Posté le 01-11-2002 à 15:28:56  profilanswer
 

c koi RMA ???

n°1929002
k-i
ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!
Posté le 01-11-2002 à 15:36:04  profilanswer
 

2501 a écrit a écrit :

c koi RMA ???




 
return material authorization  
 
c'est le retour sav du materiel info


---------------
"mais alors qu'est ce qu'on fait maintenant" : de qui est cette replique ?? (ce n'est pas Benny B, c'est plus recent)
n°1930340
shadowman
CARPE DIEM !!
Posté le 02-11-2002 à 02:43:48  profilanswer
 

g exactement le mm pb que toi sur un Go, qui tournait impecc jusqu'a hier; g rebooté et + rien, au boot il fait "kouik...kouik..." pendant 5 sec puis + rien, il est + détecté....
g les boules... :gun:  :gun:  :gun:  :gun:

n°1930843
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 02-11-2002 à 12:54:25  profilanswer
 

80gxp> existe pas.
 
c'est sans doute un 75 ou un 60, 2 séries ayant énormément de problèmes. Les symptômes ? Exactement ceux que tu décris !
La solution ? Strictement aucune, pour ce qui est de la récupération  de données.
 
Voilà, je compatis totalement, tu fais maintenant parti des déçus d'ibm.
 
:hello: :'(


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°1930966
kyo54
Posté le 02-11-2002 à 14:23:42  profilanswer
 

2501 a écrit a écrit :

Mon disque dur IBM 80GXP semble avoir grillé, il fait dés l'allumage des bruits répétitifs comme si il cerchais quelque chose qu'il ne trouve pas, et il n'est plus détécté par le BIOS. Le probléme c'est que j'ai un rapport dessus qu'il me faut absolument pour lundi. Donc y as t'il un moyen de le refaire marcher 30sec ? même version gros boeuf en le démontant pour eventuellement décoincer la tête de lecture...
 
Trolls s'abstenir, moi je ne suis pas spécialement d'humeur à me marrer.
 
Merci à ceux qui répondrons




bon alors un dur ça ne s'ouvre jamais, absolument jamais, ça détruirait tout.
 
Dans ton cas, ben tu laisses refroidir 15-30min et t'espère qu'il redémarre. ça devrait marcher avec un peu de chance.
 
Tu sauves ce qui peut l'être et ensuite -> SAV.


---------------
.
mood
Publicité
Posté le 02-11-2002 à 14:23:42  profilanswer
 

n°1931078
reglisse
Posté le 02-11-2002 à 15:16:45  profilanswer
 

2501 a écrit a écrit :

Mon disque dur IBM 80GXP semble avoir grillé, il fait dés l'allumage des bruits répétitifs comme si il cerchais quelque chose qu'il ne trouve pas, et il n'est plus détécté par le BIOS. Le probléme c'est que j'ai un rapport dessus qu'il me faut absolument pour lundi. Donc y as t'il un moyen de le refaire marcher 30sec ? même version gros boeuf en le démontant pour eventuellement décoincer la tête de lecture...
Trolls s'abstenir, moi je ne suis pas spécialement d'humeur à me marrer.
 
Merci à ceux qui répondrons



bien sur c une blague

n°1931116
2501
Posté le 02-11-2002 à 15:35:31  profilanswer
 

reglisse a écrit a écrit :

bien sur c une blague




 
Oui mais hier quand j'ai écrit ça j'était tellement déprimé que je le pensait vraiment  :(  Mais bon, j'ai pris un N° de retour IBM, me suis commandé un WD 80 Go, donc comme ça ça ira...
 
Et puis mon chti rapport je l'ai repris à 0, je suis encore dessus d'ailleur  :gun: enfin voila

n°1931162
kyo54
Posté le 02-11-2002 à 15:57:47  profilanswer
 

2501 a écrit a écrit :

 
 
Oui mais hier quand j'ai écrit ça j'était tellement déprimé que je le pensait vraiment  :(  Mais bon, j'ai pris un N° de retour IBM, me suis commandé un WD 80 Go, donc comme ça ça ira...
 
Et puis mon chti rapport je l'ai repris à 0, je suis encore dessus d'ailleur  :gun: enfin voila




oublies Western digital, c'est merdique. Prends une seagate bar4


---------------
.
n°1931246
2501
Posté le 02-11-2002 à 16:38:53  profilanswer
 

kyo54 a écrit a écrit :

 
oublies Western digital, c'est merdique. Prends une seagate bar4




 
Trop tard, j'ais pris celui là :  
 
http://www.wdc.com/products/Products.asp?DriveID=10
 
et je vois pas pourquoi tu trouve WD merdique, moi j'ai une vieux 10Go WD qui doit avoir prés de 5ans, il à été utilisé à fond, et marche toujours, là il est depuis 3mois sur mon mldonkey sous linux, allumé 24h/24, et ça marche toujours....ptéte un peu bruyant, mais sinon je vois pas. :??:

n°1931255
Prems
Just a lie
Posté le 02-11-2002 à 16:42:03  profilanswer
 

2501 a écrit a écrit :

 
 
Trop tard, j'ais pris celui là :  
 
http://www.wdc.com/products/Products.asp?DriveID=10
 
et je vois pas pourquoi tu trouve WD merdique, moi j'ai une vieux 10Go WD qui doit avoir prés de 5ans, il à été utilisé à fond, et marche toujours, là il est depuis 3mois sur mon mldonkey sous linux, allumé 24h/24, et ça marche toujours....ptéte un peu bruyant, mais sinon je vois pas. :??:  




 
HFR a publié les résultats du retour SAV sur les DD, et WD arrive bon dernier...


---------------
Ratures - Cuisine
n°1931272
kyo54
Posté le 02-11-2002 à 16:55:30  profilanswer
 

Prems a écrit a écrit :

 
 
HFR a publié les résultats du retour SAV sur les DD, et WD arrive bon dernier...




tu m'a devancé, c'est ce que je voulais dire  :hello:.
 
Et Même sans ça j'ai eu 4 western et 3 se sont lourdés.


Message édité par kyo54 le 02-11-2002 à 16:56:26

---------------
.
n°1931380
alkurun
Eleveur de drôlesses...
Posté le 02-11-2002 à 17:44:39  profilanswer
 

kyo54 a écrit a écrit :

 
oublies Western digital, c'est merdique. Prends une seagate bar4




 
 :non:  
http://pcworld.shopping.yahoo.com/ [...] 846,00.asp
WD800JB   :love:  
Plus silencieux que mon Barracuda IV et les perfs... :sol:

n°1931622
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 02-11-2002 à 19:04:39  profilanswer
 

plus silencieux qu'un B4 > m'étonnerait :heink:
sinon franchement c pas si mauvais que ça wd :sarcastic:
mais seagate powa quand même :bounce:


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Gros probléme disque dur !

 

Sujets relatifs
probleme de graveur sous windows xpgros problème de disque dur sur IBM Thinkpad
(Gros) Probleme de disque dur sous Win XPGros probleme Disque dur SVP
Gros Problème technique disque dur !Gros probleme de disque dur !!!
Gros probleme de disque sur ? Panique!! Gros probleme de disque dur et perte de donnee imminente H
HELP ! gros problème!!! disque dur HSGros probléme !! Disque dur non detecter sous WInXP
Plus de sujets relatifs à : Gros probléme disque dur !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR