Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3213 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Gros problème de disque dur !! help me!!!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gros problème de disque dur !! help me!!!!!!

n°2449496
Syldur2000
c po cool qd on a un gros plan
Posté le 16-05-2003 à 22:02:39  profilanswer
 

SAlut tout le monde !!
 
j'ai un DD de 60 Go (un maxtor) et depuis deux jours j'ai un gros problème il m'est impossible de visualiser les fichiers de mon disque dur, pourtant dans les propriété je peut voir qu'il me reste 14Go de libre c'est a dire exactement ce qu'il me restait avant que tout ce mette a deconner.
S'il vous plait aider moi!!
merci
 
Sylvain

mood
Publicité
Posté le 16-05-2003 à 22:02:39  profilanswer
 

n°2449833
Chabou
Posté le 17-05-2003 à 00:56:58  profilanswer
 

Exactement le même problème depuis peu sur un IBM 7 Go
C'est un pote qui avait eu le problème sur son disk, je lui ai pris, lui ai formaté mais depuis c'est moi qui n'ai plus accés à mon disque dur: il est détecté dans le bios, pas de pb, mais ensuite dans Windows XP impossible d'aller le lire !!
 
please help!  
 

Syldur2000 a écrit :

SAlut tout le monde !!
 
j'ai un DD de 60 Go (un maxtor) et depuis deux jours j'ai un gros problème il m'est impossible de visualiser les fichiers de mon disque dur, pourtant dans les propriété je peut voir qu'il me reste 14Go de libre c'est a dire exactement ce qu'il me restait avant que tout ce mette a deconner.
S'il vous plait aider moi!!
merci
 
Sylvain

n°2449909
bidibulle
houg !
Posté le 17-05-2003 à 01:54:15  profilanswer
 

ca m'arrive parfois avec mon vieux IBM quand je trifouille mon pécé.
c'est généralement un prob de nappe (mal mise ou autre), et ca fait planter toute la chaine..(je le vois dans le bios mais rien sous windows)
donc re-débranche les nappes et re-branche tout bien calmement (pas à la bourrin).
ou essaye avec une autre nappe.

n°2450070
jean pierr​e
Posté le 17-05-2003 à 09:26:51  profilanswer
 

Petite solution pour une grande planete, telecharger les outils de diagnostique.  :)  ;)


---------------
Jean Pierre

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Gros problème de disque dur !! help me!!!!!!

 

Sujets relatifs
problème de boot !![HELP]Mon Disque dur est vraiment tres lent :'( !!
Probleme gravure CD avec graveur DVDprobleme de fsb ou de bios pour athlon 2000+
probleme sur soltek 75frn2lPtit souci Canon i320 / MSI 6163 Pro .... Help =)
k7s5A pro et athlon 900, help !ABIT NF7S et Disks durs avec adaptateurs Serial ATA --> gros PB :\
Abit BH6, Win2000, problème avec services Packs W2KHELP ! gros problème!!! disque dur HS
Plus de sujets relatifs à : Gros problème de disque dur !! help me!!!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR