Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2923 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Son qui grésille quand je ne bouge pas la souris etc...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Son qui grésille quand je ne bouge pas la souris etc...

n°10458907
Iloc
Posté le 02-11-2018 à 16:18:55  profilanswer
 

Voilà mon problème, quand je ne bouge pas la souris mon ordi grésille et quand je le bouge continuellement ça s'arrête. J'ai remarqué aussi que quand je regarde une vidéo comme par exemple youtube l'ordi grésille plus du genre plus du tout.
Cela fait des années que ça le fait mais je n'y prêter pas trop attention (avec le casque aussi on entend rien lol) donc si vous auriez une idée s'il vous plaît. J'ai lu sur internet que c'était problablement le disque dur qui faisait les p'tits grésillement.
Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 02-11-2018 à 16:18:55  profilanswer
 

n°10462009
seagate_su​rfer
Posté le 07-11-2018 à 13:50:55  profilanswer
 

Iloc a écrit :

Voilà mon problème, quand je ne bouge pas la souris mon ordi grésille et quand je le bouge continuellement ça s'arrête. J'ai remarqué aussi que quand je regarde une vidéo comme par exemple youtube l'ordi grésille plus du genre plus du tout.
Cela fait des années que ça le fait mais je n'y prêter pas trop attention (avec le casque aussi on entend rien lol) donc si vous auriez une idée s'il vous plaît. J'ai lu sur internet que c'était problablement le disque dur qui faisait les p'tits grésillement.
Merci de votre aide


Bonjour @Iloc,
 
Est-ce que le bruit ressemble à un de ceux qui sont sur ce lien ?  
 
 
À plus,


---------------
Seagate Technology │Équipe Officielle des Forums
n°10463141
guig2000
Posté le 09-11-2018 à 02:07:00  profilanswer
 

Je penche plus pour un "coil wine" (des vibrations induites par le courant qui passe dans les bobines de la CG) de la carte graphique.
C’est quelquechose de commun, cela n'a rien d’inquiétant.


Message édité par guig2000 le 09-11-2018 à 02:08:03

---------------
Guig Esprit du Sage

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Son qui grésille quand je ne bouge pas la souris etc...

 

Sujets relatifs
souris qui part dans l'angle gauche de l'écranProblème de clavier/souris à vous faire perdre la tête.
PC démarre mais écran noir et clavier/souris ne s'allument pasConseil souris filaire
clavier sourisdémarrage du PC à la souris ou au clavier Gigabyte A320 MA-M.2-CF
Comment sortir de veille avec le clavier ou la souris ?Problème de No Signal !
Problème d’écran noir avec le curseur de la souris actifBrancher ma souris fait éteindre le PC
Plus de sujets relatifs à : Son qui grésille quand je ne bouge pas la souris etc...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR