Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2654 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Formater un HDD ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Formater un HDD ?

n°8965758
SlenderGli​tch
La silhouette aux longs bras.
Posté le 08-12-2013 à 01:22:30  profilanswer
 

Bonjour, je sais comment formater un disque:
lorsque j'installe Windows (7) sur une machine, mais, est-ce que l'on peut formater un disque dur sans installer Windows ?
Faut-il tout simplement, lors de l'installation de Windows, même si il est déjà installé, formater le disque, et après éteindre l'ordinateur ?
Existe-t-il une autre manière de formater un disque ? Une disquette, une clé USB, un dvd < de formatage ?
 
Merci ! :)


Message édité par Marc le 09-12-2013 à 08:50:53
mood
Publicité
Posté le 08-12-2013 à 01:22:30  profilanswer
 

n°8965819
rastaben
Posté le 08-12-2013 à 05:19:26  profilanswer
 

Bonsoir, dans l'explorateur clique droit sur le disque en question et formater.
Ou dans le gestionnaire de disque, clique droit sur ordinateur/poste de travail->gérer->gestionnaire de disque->clique droit sur le disque->formater


Message édité par rastaben le 08-12-2013 à 05:23:36

---------------
mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13351402

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Formater un HDD ?

 

Sujets relatifs
obligé de formater un HDD secondaire?HDD WD impossible à formater
comment initialiser et formater HDD SATA 1tera version windob ?? merciHDD formater >> comment récupérer les données
formater pour retrouver mes donnés sur HDD ?? Le meilleur outil pour formater HDD
HDD sata tout neuf: utilisable toutde suite ou à formater?formater HDD NFTS en FAT 32
Formater un HDD pour un comaptibilité Win, OS X, Linux..pb de boot sur HDD sata, obligé de formater ??? [urgent]
Plus de sujets relatifs à : Formater un HDD ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR