Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2823 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  formater HDD NFTS en FAT 32

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

formater HDD NFTS en FAT 32

n°6233690
HAGARD
Posté le 21-02-2008 à 18:05:39  profilanswer
 

J'ai fait l'acquisition d'un PC portable MSI livré avec Vista et j'utilise linux mandrake 10.0 que dois faire, j'écrase tout betement le systeme actuel, ou je partitionne le disque car l'utlsation de ce PC sera essentiellement pour le net avec la volonté de ne pas retrouvé mon PC truffé de virus.
Merci

mood
Publicité
Posté le 21-02-2008 à 18:05:39  profilanswer
 

n°6233723
misato
Clavicula Nox
Posté le 21-02-2008 à 18:21:24  profilanswer
 

bah si tu conserves juste linux, tu peux le mettre en ext2 ou 3, si tu conserves vista dans un coin, tu peux partitionner pour avoir une partition système vista, une partition système linux, et une partition de données "partagée" FAT32. fait la partition FAT32 depuis linux, me semble qu'il doit pouvoir le faire, contrairement à windows, pour de sombre questions de gros sous :pfff:!


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  formater HDD NFTS en FAT 32

 

Sujets relatifs
Formater/Partitionner Raid 0Comment Debrancher correctement HDD E-SATA ?
[HDD] 7200.11 barracuda pour le systeme ?usb vs HDD 4200tr/min
Probleme de boot: Carte mere, HDD, ou RAM?Changer de hdd sans formater ide->sata
important formater disk durProblème d'installation XP sur HDD scsi
Formater un disque non present dans le poste de travail? [ Resolu ]Impossible de reconnaîtrer un HDD SAMSUNG 750 sata3
Plus de sujets relatifs à : formater HDD NFTS en FAT 32


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR