Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1335 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  formater pour retrouver mes donnés sur HDD ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

formater pour retrouver mes donnés sur HDD ??

n°7080332
madgic_200​0
noir est mon humour
Posté le 20-08-2009 à 20:03:06  profilanswer
 

bonjour
 
 
j'ai un disque dur de données avec des secteurs défectueux, d'un coup il n'a plus été reconnu
 
il est formaté en fat 32, ce n'est pas un disque dur bootable, il n'y a que des photos, films, documents, musiques.
 
 
j'ai lancé une analyse avec Easy recovery professional mais après 48 h il fait 1 bloc par demi heure, m'anonce encore 70 h et je crois que c'est théorique.
 
je me demandais s'il ne valait mieux pas formater le disque et refaire le scan avec un disque formaté et si dans ce cas, les secteurs défectueux seraient ignorés et je pourrais donc récupérer plus de choses ?
 
 
merci.
 
j'ai essayé avec Getdataback32, test disk.  j'ai une panoplie mais ça coinçe.
 
 
merci d'avance.
 
PC windows XP

mood
Publicité
Posté le 20-08-2009 à 20:03:06  profilanswer
 

n°7080346
hunter_kil​ler
For great justice !
Posté le 20-08-2009 à 20:25:07  profilanswer
 

ben si tu veut perdre tes donnees, oui format


---------------
Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED
n°7080390
madgic_200​0
noir est mon humour
Posté le 20-08-2009 à 20:49:01  profilanswer
 

j'ai déjà récupérer des données d'un disque dur formatés, même avec réécriture dessus
 
j'ai récupérer une grosse partie.
 
ici l'analyse pour la récupération est ralentie pas ces secteurs défectueux, je me pose justement cette question pour voir si un formatage n'isolerait pas ces secteurs justement.
 
Mais tu ne dois pas connaitre les bon programmes.
 
ça m'est arrivé déjà plusieurs fois, une fois par format de ma clé usb en voulant formater un disque dur, une fois avec partition magic en voulant partitioner un disque dur déjà en activité.

n°7080426
yf38
Posté le 20-08-2009 à 21:09:01  profilanswer
 

Peut-être une commande chkdsk /F/R
http://www.thesiteoueb.net/modules [...] .php?t=526


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  formater pour retrouver mes donnés sur HDD ??

 

Sujets relatifs
Plusieurs HDD Sata sur un seul port ?Mauvaise capacité disque dur, impossible de formater
[HDD] Disque Dur non reconnu après changement configConseil niveaux HDD
Remettre un HDD a 0Comment formater proprement mon WD 1 To interne en FAT32
[AIDE INFO] Lecteur multimedia - Rack HDDHDD externe WD "my passport" qui fait sclik sclik sclik
Problème de couple DD / ordiMes HDD: Vos avis sur les résultats de tests de HD Tune
Plus de sujets relatifs à : formater pour retrouver mes donnés sur HDD ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR