Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
654 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  formatage disque dur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

formatage disque dur

n°7653515
laurentiss​imoo
Posté le 11-11-2010 à 19:20:17  profilanswer
 

bonjour, je viens de recevoir mon DD western de 1TO que je souhaite installer dans un boitier. on m'a preté un ordi portale qui a windows seven mais je n'ai pas les prérogatives de l'administrateur a savoir ordinateur/gerer les disques/formatage...
 
je me demande si apres la reconnaissance du disque (enfin j'espère) sur l'ordi, je peux utiliser la fonction clic droit et "formatage ntfs".... est ce que cela revient au même que la manip de gestion des disques?
combien de temps environ pour formater 1TO ?
 
merci de vos reponses

mood
Publicité
Posté le 11-11-2010 à 19:20:17  profilanswer
 

n°7654004
rastaben
Posté le 12-11-2010 à 02:52:16  profilanswer
 

Bonsoir,  non  il faudrait initialiser le disque (MBR) avant de pouvoir le formater.

 

Après je ne veux pas avoir de problème concernant les droits administrateurs (déjà eu), avis aux modérateurs (sans offense) : est ce que je peux répondre sans problème ?


Message édité par rastaben le 12-11-2010 à 02:53:56

---------------
mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13351402
n°7654074
laurentiss​imoo
Posté le 12-11-2010 à 08:55:34  profilanswer
 

ok je comprends la demarche, c'est un portable collectif du boulot donc logique que l'ordinateur est des droits d'acces. seul hic pour moi perso j'ai un xp de 2003 et pour ce genre de disque a formater il faut un os seven ou vista. tant pis je me debrouillerai autrement.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  formatage disque dur

 

Sujets relatifs
Disque dur disparu après formatagerécupérer les données d'un disque dur avant formatage
Second disque dur et formatageFormatage disque
seul disque dur du portable pas reconnu pour formatage[En cours]Problème de formatage du disque dur
Problème Disque dur : 0Go détéctés et demande de formatageproblème pour le formatage de disque dur externe
Récupération Données Disque Dur Externe Après FormatageQuestion sur l'initialisation d'un disque dur
Plus de sujets relatifs à : formatage disque dur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR