Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1745 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Récupération Données Disque Dur Externe Après Formatage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Récupération Données Disque Dur Externe Après Formatage

n°7137370
manard
Posté le 28-09-2009 à 01:23:27  profilanswer
 

Bonjour,
 
Étant ravi d'être en possession de ma nouvelle version de Windows 7, je me décide à l'installer sur mon ordinateur portable.  
Sauf qu'une maladresse de ma part m'a gâché tout le plaisir puisque dans la précipitation j'ai choisi la partition de mon disque dur externe pour installer Windows. Biensûr le disque a été formaté et je ne trouve maintenant qu'un dossier "Windows" sur mon disque ...  
 
J'ai déjà essayé plusieurs outils de récupération mais aucun résultat... Quelqu'un aurait-il une solution s'il vous plaît ???
Vous me sauverez vraiment la vie ! Merci d'avance pour votre aide
 
Bonne fin de soirée ;-)

mood
Publicité
Posté le 28-09-2009 à 01:23:27  profilanswer
 

n°7137444
redbull911​1
quelle idée de faire de l'info
Posté le 28-09-2009 à 08:14:09  profilanswer
 

le soucis est que tu as déjà réécrit sur ton disque donc toute le partie réécrit sera en gros perdue, essaye avec easyrecovery professionnel dans la section "récupération de donnée après formatage"


---------------
C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur
n°7139360
Super Guig​ui
Posté le 29-09-2009 à 14:41:22  profilanswer
 

Bonjour,
 
Cela m'est arrivé par deux fois déjà.
 
Stoppez toute activité sur ce disque-là. Débranchez-le.
Adressez-vous ensuite à quelqu'un qui disposera des moyens de récupérer vos données.
 
Les deux fois où cela m'est arrivé, 100% des données ont pu être restaurées.
 
Bien à vous,
 
Super Guigui.


---------------
De toutes les aberrations sexuelles, la pire est la chasteté. Anatole France.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Récupération Données Disque Dur Externe Après Formatage

 

Sujets relatifs
Disque dur malade?Disque dur non reconnu par le bios
Seagate 1 To externe HS ou pasChangement de disque dur
HDD formater >> comment récupérer les donnéesHDD externe Western Digital - carte alim ?
Recuperation de donnes sans passer par le bureau?Disque dur défectueux, retour de garantie ou pas?
Disque dur secteurs defectueux ..... C'est Grave Docteur ?Quel Disque Dur Choisir
Plus de sujets relatifs à : Récupération Données Disque Dur Externe Après Formatage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR