Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3250 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Hdd externe firewire : gros probleme de transfert

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3172979
lelazarus
Posté le 03-05-2004 à 19:03:06  profilanswer

Bonjour a tous,

J'ai aquis un disque dure externe LaCie en firewire400. Et quand je l'ai eu il me faisait des erreurs en mettant "erreur d'ecriture décalée" quand je transferais des fichiers dessus. J'ai renvoyé le dd au sav et ils m'en ont renvoyé un neuf.
Mais cela fait pareil alors c'est que cela ne doit pas venir du disque dur mais alors de quoi ? Pourquoi cela fait ca ?

J'ai retiré l'ecriture du chache disque sous windows dans les stratégies matérielles et cela n'a rien changé.

Avez vous des idées ?? Je suis dans le potage car je ne peux rien tranferersur ce disque.....  :??:  

D'avance merci !

mood
Publicité
Posté le 03-05-2004 à 19:03:06  profilanswer

n°3173232
easycure
Posté le 03-05-2004 à 20:53:20  profilanswer

j'ai eu les memes pb, j'ai testé un peu tout, et il semble que les LaCie ne soient pas parfaitement compatibles. Je l'ai branché (LaCie Porsche 250Go firewire) sur un portable ASUS et un SONY et c'etait toujours pareil, alors qu'il fonctionnait tres bien mon pc fixe  !!!
Je l'ai rendu à materiel.net qui m'a rembourse, j'ai achete un boitier classik SNT Connectland en firewire, et la ca marche nickel PARTOUT !!!!

voili voilou

n°3221786
matryx
nul n'est plus heureux que :-)
Posté le 27-05-2004 à 09:30:48  profilanswer

easycure a écrit :

j'ai eu les memes pb, j'ai testé un peu tout, et il semble que les LaCie ne soient pas parfaitement compatibles. Je l'ai branché (LaCie Porsche 250Go firewire) sur un portable ASUS et un SONY et c'etait toujours pareil, alors qu'il fonctionnait tres bien mon pc fixe  !!!
Je l'ai rendu à materiel.net qui m'a rembourse, j'ai achete un boitier classik SNT Connectland en firewire, et la ca marche nickel PARTOUT !!!!

voili voilou

Dites ! Merci à Billou
C'estr sa de s'octroyer les isée des autres sans les tester sur le matériel conçu par sa société

n°3221922
matryx
nul n'est plus heureux que :-)
Posté le 27-05-2004 à 10:40:27  profilanswer

il est vrai que Lacie est comme cul et chemise avec Le pomme!

n°3773510
lelazarus
Posté le 10-01-2005 à 18:32:12  profilanswer

me vla 6 mois apres. J'ai changé de config et la niquel il passe tout seul :)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Sujets relatifs
probléme RamProblème lecteur DVD
Probleme suite à coupure de courantprobleme ecran noir !!! aidez moi svp !!!
Gros artefacts sur carte ATIProblème de vitesse de gravure avec un LG
écrans bleus, probleme de ram ? memtest éfficace ?HDD seagate
Soltek SL-75FRN2 problèmeprobleme =>7000cu toujours froid
Plus de sujets relatifs à : Hdd externe firewire : gros probleme de transfert

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)