Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1498 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

fichiers supprimés qui prennent encore de la place...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4116525
bobshibby
Posté le 04-06-2005 à 14:38:06  profilanswer

Voilà ça fait un moment que je cherche à droite à gauche et que je ne trouve aucune solution... Sur mes disques ( tous mes disques, et j'en ai trois ) si je supprime un fichier, je ne suis pas du tout sûr que ce dernier ne prendra plus de place sur le disque.
Si je supprime un dossier qui fait 4 Go, deux fois sur trois, les 4 Go restent occupés sur le disque... du coup ça s'accumule et j'ai plus de 30 Go qui sont inutilisable et inutilisé... Si je regarde les propriété du disque ça me met par exemple 3 Go de libre, et si je regarde la taille de tous les dossiers et fichier, en tout, il devrait me rester 10 Go...
ça vient de koi?
j'ai déjà formaté et à chaque fois le problème revient ( le formatage me supprime tout lui et il n'y a plus de Go "fantome" )

mood
Publicité
Posté le 04-06-2005 à 14:38:06  profilanswer

n°4116547
Butch From​ H3ll
Posté le 04-06-2005 à 14:44:38  profilanswer

suffit de vider la corbeille :D

n°4116556
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 04-06-2005 à 14:47:08  profilanswer

[:janfynette]

n°4116562
Chabinoux
Le roi de la bidouille de Bios
Posté le 04-06-2005 à 14:48:45  profilanswer

si tu as norton il fait de grosse sauvegarde parallèlement à la corbeille. il faut désactiver ou régler la protection de la corbeille par norton.

n°4116962
Alisteroid
Posté le 04-06-2005 à 17:19:35  profilanswer

+1 Norton, j'ai eu le meme proleme

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Sujets relatifs
Aidez moi a retrouver des fichiers qui ont disparus comme par magiegros blem d'install win 2000 - copie de fichiers et écrans bleus
qu'auriez vous fait à ma place pour mettre à jour ma configueHDD Maxtor qui crashe après un gros transfert de fichiers (copie)...
Probleme : systeme de fichiers compatible MS DOSAthlon MP a la place de XP ???
Des CD qui se prennent pour des HD !problème accès à certains fichiers
fichiers sata[Topic unique] 6800 gt générique à la place d'une 6800 gt de marque
Plus de sujets relatifs à : fichiers supprimés qui prennent encore de la place...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR