|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Des CD qui se prennent pour des HD ! |
Publicité | Posté le 24-05-2005 à 15:35:17 |
440LVB |
Message édité par 2FR le 24-05-2005 à 17:09:27 |
supernobou In vino veritas | Driver IDE mal installé |
jcohen Do not eat the yellow snow | Pour info j'ai ré-installer les pilotes IDE et sa ne change rien ;(
|
jcohen Do not eat the yellow snow | up
|
Publicité | Posté le 27-05-2005 à 08:57:18 |
nokthib Etudiant en Allemagne ! | essai un lecteur en slave IDE1 ... on sais jamais lol --------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
jcohen Do not eat the yellow snow | M'en vais testé de toute façon au point ou j'en suis je risque plus rien.. |
Nis+ |
|
jcohen Do not eat the yellow snow | Merci de ta réponse,
|
jcohen Do not eat the yellow snow | Bon je sens que j'ai intéré a pas faire n'importe n'a ouak si je veux pas planter la machine de ma collegue.. |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ | En regardant le BIOS j'ai fait la découverte suivante : le pc pense que le deux lecteur (DVD et CD) sont des Disque dur ! J'avous que sa dépasse mes pauvres capacités de compréhension !! --------------- Feedback D.o.H - Seine Saint Denis - 93 |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ |
--------------- Feedback D.o.H - Seine Saint Denis - 93 |
jcohen Do not eat the yellow snow | >c est a dire? |
bjone Insert booze to continue | pareil |
bjone Insert booze to continue |
|
nokthib Etudiant en Allemagne ! | c'est le cache (memoire tampon) les 2Mo --------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
jcohen Do not eat the yellow snow | >sinon regarde si la notification d'insertion automatique a >été désactivée
|
jcohen Do not eat the yellow snow | Up ! |
jcohen Do not eat the yellow snow | up up |
Publicité | Posté le |