Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
800 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme avec nouveau disque dur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme avec nouveau disque dur

n°4475524
serge2004
Posté le 29-11-2005 à 07:32:13  profilanswer
 

bonjour  
voila j'ai un vieu pc packard bell multimedia 6735 pentium 3  a 733 mhz 512 de memoire ram pc 133
suite a une panne du disque dur  j'ai souhaite remplacer le dd d'origine (hs ) par un maxtor 40 go (neuf)  
au depart le disque dur et pas reconu par le bios  donc j'ai installer le disque sur un autre pc (disquette de boot partition + formatage ) + install de windows xp pro tout fonctionne  mais quand je reinstall le disque sur le pc au quel il et destiner(le packard bell ) demarrage ensuite ecran packard bell avec deux choix  
1 ) press esc to switch to post  
2 ) F2 to run cmos setup  
je fais le choix 1 et la j'ai un ecran noir  avec un point blanc en haut a gauche de l'ecran
et depuis je tourne en rond  sos quelqu'un a une idée svp  
 
ps : l'origine de la panne apres  debranchement d'un appareil photo numerique le pc  c'est eteint  ecran noir  et le disque dur etait plus reconnu  ensuite  pose dur disque dur en esclave sur mon pc idem acces impossible sur le dique  non reconnu  dans le bios et sous windows  
je desespere car il n'avait pas de cd de reinstallation d'origine  'c'estait une partittion  de restauration sur le disque mais comme il et hs  pas de solution :cry:  
merci d'avance de votre aide  
serge

mood
Publicité
Posté le 29-11-2005 à 07:32:13  profilanswer
 

n°4475526
RAV_THE_KI​LLER
Posté le 29-11-2005 à 07:36:05  profilanswer
 

les Jumper son bien ajuster pour ton disque dur?  et pour l'histoire d'intaller windows a partir d'un autre PC on oubli sa en partant vue que cest suremenent pas les meme carte mere et tout le tralala...  
 

n°4475529
wil60
Posté le 29-11-2005 à 07:44:30  profilanswer
 

ton disque neuf a peut etre un defaut de construction c possible  
ou alors ca n'a rien avoir avec le disque dur mais avec un autre composant  
ton pc fait il des bip au demarage quand ton HDD est brancher????

n°4477846
serge2004
Posté le 30-11-2005 à 06:53:56  profilanswer
 

bonjour
et merci a vous de vos reponse  
le probleme et resolu
 les parametres du bios etait hs
1) la date etait sur 1931
2) le dique dur maitre etait reconnu en esclave primaire etait disabled
3) le lecteur cdrom + graveur cd etait disabled
apres avoir rmis les choses en place soit moins de 5 minutes  je glisse le cd de windows dand le lecteur et il boot puis s'install en integralite sans le moindre probleme et le pc hier soir fonctionne a merveille  ce matin je fais les mise a jour et j'espere qu'il vas redemarrer ( :lol:  )
ps la semaine prochaine j'ai un autre pc qui arrive avec la session administrateur bloquer mais la deuxieme session limite elle fonctionne   j'aurrai encore peut etre besoin de vos conseils pour resoudre ce  probleme la panne vient a la suite d'un surf et telechargement sur overnetet le seul system de securite du pc et le pare feux d'origine  pas d'anti virus :o  
serge


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme avec nouveau disque dur

 

Sujets relatifs
problème raid 0 (stripe)Probleme de Luminescence
Probleme de pcProblème avec nouveau disque dur
Probleme avec nouveau disque dur[HELP] Problème nouveau disque dur Seagate
Problème de démarrage depuis l'installation d'un nouveau disque dur...help !!! problème avec un nouveau disque dur
Probleme avec nouveau Disque DurHELP URGENT : probleme partition d'un nouveau disque dur !
Plus de sujets relatifs à : probleme avec nouveau disque dur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR