Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1399 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  fiabilité des disque durs...kel choix faire...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

fiabilité des disque durs...kel choix faire...

n°3201119
benji123
Posté le 18-05-2004 à 13:43:06  profilanswer
 

bon, voila, je voudrais virer tous mes durs (voir config) pour faire un (voir 2) RAID 1 de deux durs de au moins 160 Go... kel choix faire en ce qui concerne la fiabilité...sachant que ca sert pratiquement qu'a du stockage... (qq jeux d'installé dessus aussi peut-etre) mais c surtout stockage... je cherche des durs TRES fiables et silen cieux si possible... que me conseillez vous d'apres vos XP?

mood
Publicité
Posté le 18-05-2004 à 13:43:06  profilanswer
 

n°3201128
josedsf
Posté le 18-05-2004 à 13:46:44  profilanswer
 

benji123 a écrit :

bon, voila, je voudrais virer tous mes durs (voir config) pour faire un (voir 2) RAID 1 de deux durs de au moins 160 Go... kel choix faire en ce qui concerne la fiabilité...sachant que ca sert pratiquement qu'a du stockage... (qq jeux d'installé dessus aussi peut-etre) mais c surtout stockage... je cherche des durs TRES fiables et silen cieux si possible... que me conseillez vous d'apres vos XP?

Le RAID 1 il me semble que c'est le mode mirroir.
La probabilité pour que les 2 DD tombent en panne en même temps étant quasi nulle, je ne vois pas l'objet de ta question.
 
Maintenant les disques les + fiables sont les SCSI ou assimilés (Western Digital Raptor, 300e le 74Go en SATA).
En IDE les Seagate sont pas mal placés en taux de retour SAV.


Message édité par josedsf le 18-05-2004 à 13:46:52

---------------
Guide cpu / Zen4
n°3201133
benji123
Posté le 18-05-2004 à 13:48:32  profilanswer
 

josedsf a écrit :

Le RAID 1 il me semble que c'est le mode mirroir.
La probabilité pour que les 2 DD tombent en panne en même temps étant quasi nulle, je ne vois pas l'objet de ta question.
 
Maintenant les disques les + fiables sont les SCSI ou assimilés (Western Digital Raptor, 300e le 74Go en SATA).
En IDE les Seagate sont pas mal placés en taux de retour SAV.


 
exact c le mode mirroir... mais bon, g qd mm po envie de voir un dur lacher au bout de mois... [:jkley]

n°3201134
benji123
Posté le 18-05-2004 à 13:49:00  profilanswer
 

que donne les diamond II en 200Go?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  fiabilité des disque durs...kel choix faire...

 

Sujets relatifs
choix alim pour BI-XEONInteret du rack disque dur ?
Choix d'alim pour Bi-xeonchoix de marque de carte mère
URGENT Recherche disque dur Seagate 40 Go pour recuperration carteLe rapport entre sa config PC et le choix de la carte graphique ?
faire cohabiter un disque IDE et un disque SATA ?3eme disque dur
probleme de demarrage sans disque durChoix entre Duron 1800 et XP2200
Plus de sujets relatifs à : fiabilité des disque durs...kel choix faire...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR