Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1660 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  choix de marque de carte mère

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

choix de marque de carte mère

n°3200642
paletot
Posté le 18-05-2004 à 09:24:04  profilanswer
 

Bonjour,
D'ici quelque temps j'envisage de changer de carte mère ,je pensais à la marque "Chaintech" la ZNF3 Zenith avec socket 754 pour mettre un Athlon 64.J'aimerais connaître la fiabilité  générale de cette marque ,par rapport à MSI ,ou ASUS.Si possible sans parti pris.Toutes les marques ont quelque fois des problèmes......
Merci pour vos avis.


---------------
paletot
mood
Publicité
Posté le 18-05-2004 à 09:24:04  profilanswer
 

n°3200930
Squadra_HF
Hérésie Lanciste
Posté le 18-05-2004 à 12:01:34  profilanswer
 

Moi je prendrai plutot ASUS, ABIT ou Gigabyte qui restent les meilleures marques de mobo...

n°3200934
Squadra_HF
Hérésie Lanciste
Posté le 18-05-2004 à 12:02:45  profilanswer
 

...mais la Chaintech ne devrait pas poser de problemes non plus, donc ce n'est pas un mauvais choix...
 
Apres faut voir l'equipement qu'elle embarque, si elle rentre dans ton boitier, son prix, etc...

n°3202871
paletot
Posté le 19-05-2004 à 11:05:41  profilanswer
 

paletot a écrit :

Bonjour,
D'ici quelque temps j'envisage de changer de carte mère ,je pensais à la marque "Chaintech" la ZNF3 Zenith avec socket 754 pour mettre un Athlon 64.J'aimerais connaître la fiabilité  générale de cette marque ,par rapport à MSI ,ou ASUS.Si possible sans parti pris.Toutes les marques ont quelque fois des problèmes......
Merci pour vos avis.


 
Salut squadra_hf
 
Merci pour ta réponse.Je ne pense pas avoir de problèmes ni avec la taille du boîtier et je compte sur    le package inclus (rack cartes mémoire + cablage SATA pour DD et prises USB 2 et fire wire en facade),c'est surtout pour ces petits plus que je suis tenté)en dehors du fait que je vais booster mon PC.


---------------
paletot

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  choix de marque de carte mère

 

Sujets relatifs
URGENT Recherche disque dur Seagate 40 Go pour recuperration carteLe rapport entre sa config PC et le choix de la carte graphique ?
Où trouver la doc de ma carte mère??Pb carte télé pctv pro et sat
Recherche pilotes pour carte mèreCarte WIFI ?
Choix entre Duron 1800 et XP2200 
Plus de sujets relatifs à : choix de marque de carte mère


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR