Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1999 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  faire cohabiter un disque IDE et un disque SATA ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

faire cohabiter un disque IDE et un disque SATA ?

n°3200429
minsou
Posté le 17-05-2004 à 23:45:08  profilanswer
 

g installé un nouveau disque SATA alors que j'ai laissé mon disque IDE ou se trouve l'OS (XP PRO) en primaire. Windows le reconnait bien mais à chaque boot il veut installer les canala IDE secondaire et primaire ???? Je ne trouve pas de drivers pour ces canaux, g réinstallé les drivers intel mais rien à faire. la carte mère est une P4P800  
 
merci d'avance pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 17-05-2004 à 23:45:08  profilanswer
 

n°3200616
Squadra_HF
Hérésie Lanciste
Posté le 18-05-2004 à 08:54:13  profilanswer
 

Quel est le probleme exactement ?
 
Tu veux insatller Windows sur le nouveau ?
 
Si c'est le cas appuie sur F6 au debut de l'installation pour qu'il puisse reconnaitre ton SATA....

n°3200621
minsou
Posté le 18-05-2004 à 08:59:48  profilanswer
 

squadra_hf a écrit :

Quel est le probleme exactement ?
 
Tu veux insatller Windows sur le nouveau ?
 
Si c'est le cas appuie sur F6 au debut de l'installation pour qu'il puisse reconnaitre ton SATA....


 
non je ne veux pas installer l'OS dessus justement étannt donné que ca à l'air d'être la merde. Tout le monde parle de la fameuse touche F6 et d'insérer la D7 avec les drivers mais personne ne me dit ou je peux la trouver (j'ai rien eu avec la mobo). Donc je me sert de ce disque comme disque de stockage. Cependant à chaque boot il manque apparemment des drivers pour XP pour les canal IDE ??? si je fais annuler je vois quand même le disque.. le problème n'est pas bloquant mais c'est pas super comme install (je suis dans le BIOS en enhanced mode, RAID désactivé, P-ATA + S-ATA)

n°3200634
jean pierr​e
Posté le 18-05-2004 à 09:16:19  profilanswer
 

et le site d'origine pour recuperer les drivers, apres les mettre en place
peut etre signalé la cm que tu a


Message édité par jean pierre le 18-05-2004 à 09:17:07
n°3200645
minsou
Posté le 18-05-2004 à 09:27:55  profilanswer
 

jean pierre a écrit :

et le site d'origine pour recuperer les drivers, apres les mettre en place
peut etre signalé la cm que tu a


 
Il n'y a pas d'information chez ASUS sur l'install d'un disque SATA non RAID sur windows XP. Il y'a plein de choses sur le RAID, mais pour installer un simple disque kedal ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  faire cohabiter un disque IDE et un disque SATA ?

 

Sujets relatifs
3eme disque durprobleme de demarrage sans disque dur
S-ATA ET IDE?????Windows ne détecte pas mon disque dur
compatibilité entre hd sata et ide ??Comment installer un OS sur un disque dur externe?
help win XP pro avec SATA pblme.....Changement de disque dur : meilleure procédure ?
Aujourd'hui : HDD S-ATA = HDD IDE avec adaptateur S-ATA ? (perfs) 
Plus de sujets relatifs à : faire cohabiter un disque IDE et un disque SATA ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR