| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

[Topic Unique] Disques Durs Externes WESTERN DIGITAL Essential| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Disques Durs Externes WESTERN DIGITAL Essential |
|---|---|
dad001 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-04-2006 à 20:46:34 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys § | Pas besoin.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
dad001 |
OliV462 | C bon alors |
OliV462 |
Modprobe |
|
OliV462 | Bah je crois qu'il devient rouge, sinon, j'ai pété les plombs, je revifierai ce soir |
Publicité | Posté le 22-04-2006 à 17:35:43 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys § | J'ai pas souvenir d'une diode rouge quand le mien s'&tait mis en veille. M'enfin, ça n'est arrivé qu'une fois, y'a 4 mois, pendant quelques secondes. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
OliV462 | j'ai du réver |
Modprobe | On se demande à quoi il sert le forum Western Digital...
|
Groody Utilisez MES smileys § |
OliV462 | MDRRRRRRRRRRRRRRR.. |
Modprobe | J'oubliais ce détail... on est samedi |
OliV462 | Bah oai |
Modprobe | Toujours pas... C'est sérieux... Ca donne envie de racheter un WD... |
Groody Utilisez MES smileys § |
Groody Utilisez MES smileys § | Oui, tu peux l'éteindre comme tu veux sur un OS plug&Play (lequel supporte l'USB et ne le serait pas ?). C'est ce que je fais. Fais bien attention à bien fermer toutes les applications installées sur ce disque dur ou les fichiers (lettrs, photos, etc...).
Groody Utilisez MES smileys § | Si, quelque soit le type de fichier.
OliV462 | Moi, il doit se mettre en veille qu'apres 1-2h d'inutilisation |
toto10 | Il n'y vraiment aucune différence entre le modèle myBook et le essential?
|
Modprobe |
|
newphil | pour info , pour tout achat d'un WD y a un numero gratuit où on peut appeler pendant un an ! |
newphil |
|
Modprobe |
|
stefouil | Bonjour a tous
|
OliV462 | idem! je n'en vi pas ! j'aurais voulu le demonter
|
Modprobe | A mon avis c'est des clips plastiques...
|
Rory the Breaker | Bon samedi j'ai acheté le "My Book" 320 Giga Premium Edition et il marche nikel.
|
Rory the Breaker | Vous devez bien l'éteindre votre DD externe. Renseignez moi s'il vous plait !!! |
umungus2 | Il s' éteinds tout seul quand tu éteind le PC non ? |
OliV462 |
|
Rory the Breaker | Ok !!!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

[Topic Unique] Disques Durs Externes WESTERN DIGITAL Essential| Sujets relatifs | |
|---|---|
| installation disques sata en raid 0 | problème récurent de disques durs ... |
| Préférence: Controleurs Raids intégrés ou Controleurs Raids externes? | refroidissez vous vos disques >80Go ? |
| cohabitation disques SATA/PATA | Cartes Son Externes |
| Idée de topic unique : Classement des CG | ch driver mac OS9,1 pour western digital WD800BB |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Disques Durs Externes WESTERN DIGITAL Essential | |