| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

[Topic Unique] Disques Durs Externes WESTERN DIGITAL Essential| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Disques Durs Externes WESTERN DIGITAL Essential |
|---|---|
Sgui | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-12-2005 à 16:14:15 ![]() ![]() |
alimoe | Salut !
|
koubmi | oui mais ca aurrai ete plus chere aussi |
OliV462 | et pas forcément plus beau |
kyle311 | Salut tout le monde
|
OliV462 | Bizzare, moi, RAS! tt marche nikel |
Groody Utilisez MES smileys § | Les promos de noêl sont normalement passées, quelqu'un sait où en trouver un de 320 Go au prix le + interressant possible ? --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
OliV462 | essaye de voir chez boulanger |
Groody Utilisez MES smileys § | Oui, c'est prévu. Je voulais juste savoir si quelqu'un avait connaissance d'une (très) bonne affaire en ce moment. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le 01-01-2006 à 17:41:46 ![]() ![]() |
OliV462 | en ce moment, je sais pas, j'ai meme pas de boulanger dans ma ville |
ahu206 | J'ai acheter mon WD 320go samedi chez boulanger, ils en ont encore plein.
|
OliV462 | ta essayé sur un autre pC ? |
Groody Utilisez MES smileys § | Oui, entre l'espace annoncé et l'espace dispo, il y'a tjs une différence. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
newphil | Quelqu'un sait si c'est toujours dispo à Boulanger et à quels prix ?
|
Groody Utilisez MES smileys § | J'aurai bien aimé une interface FireWire en + pour ce genre de prix --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
newphil | oui je comprends ....mais l'USB2 marche bien non déjà ?
|
Groody Utilisez MES smileys § | C'est sûr qu'on ne trouvera pas cette capacité + firewire à ce prix --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
newphil | oui ..
|
Groody Utilisez MES smileys § | Moins chèr ?
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Qu'appelles-tu "double sauvegarde" ?
newphil |
|
newphil |
Groody Utilisez MES smileys § |
newphil |
Groody Utilisez MES smileys § | Je suis passé voir chez Boulanger, et pas de super offre.
OliV462 | a combien ? |
Groody Utilisez MES smileys § | 164, comme indiqué un tout petit peu plus haut.
Message édité par Groody le 18-02-2006 à 11:29:00 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
OliV462 | Bah ça va |
Groody Utilisez MES smileys § | Certains disaient qu'il ne faisait pas de bruit. Le mien (320 Go), il en fait. Un bruit de ventilo, et le HD n'est pas des + silencieux..
OliV462 | Moi il ne fai absolument aucun bruit!
|
oliver27 | J'ai un 320go depuis quelques jours et j'en suis très satisfait.
|
OliV462 | Moi, je ne le laisse pas trop allumé, donc je ne peux pas t'aider!
|
Guismo_eric aka Guis* | Question certainement conne, comment savoir si on a des usb 1.1 ou 2.0?? Ca dépend du matos? Des pilotes? |
OliV462 | Bah ça dépend de ta carte mère.
|
Guismo_eric aka Guis* | Ca dépend si c une récente ou pas??
|
OliV462 | Bah si elle a un an, elle devrait etre en usb2. |
ELOdry | Bonjour,
|
OliV462 | elodry =>Nan, ya pas de cd à installer (en tout cas, pas chez moi.)
|
ELOdry | L'assistant d'ajout de matériel est incapable de reconnaître mon disque dur, sur les deux ou trois PCs différents sur lesquels j'ai essayé. Il ne trouve pas les bons pilotes, me semble-t-il.
|
dad001 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

[Topic Unique] Disques Durs Externes WESTERN DIGITAL Essential| Sujets relatifs | |
|---|---|
| installation disques sata en raid 0 | problème récurent de disques durs ... |
| Préférence: Controleurs Raids intégrés ou Controleurs Raids externes? | refroidissez vous vos disques >80Go ? |
| cohabitation disques SATA/PATA | Cartes Son Externes |
| Idée de topic unique : Classement des CG | ch driver mac OS9,1 pour western digital WD800BB |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Disques Durs Externes WESTERN DIGITAL Essential | |