Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1359 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  DD externe reconnu mais inacessible !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DD externe reconnu mais inacessible !

n°10395317
Jessycd
Posté le 17-07-2018 à 22:39:44  profilanswer
 

Bonjour a tous !
 
J'ai un disque dur externe Seagate 2To, qui était branché en réseau, en ethernet utilisé sur des ordis sur Windows 7.
 
Une personne l'avais mis sur une box, et le DD a beaucoup chauffé, et apparemment le problème est apparu a cette période.
 
A partir de la, il n’était plus reconnu, ni rien.
 
J'ai essayé de fouiner un peu (Fait tourner des outils de réparation sur Mac entre autre), de changer le boitier (Actuellement dans un boitier USB).
 
J'en suis arrivé a un point ou l'ordinateur le reconnait, et m'affiche les partitions.
 
SAUF QUE, impossible d'y accéder ! Lorsque je clique sur le DD, l'ordi charge puis Explorer plante assez rapidement.
 
J'ai essayé d’accéder au gestionnaire de disque mais pareil, ca charge mais rien n’apparaît... (J'ai essayé de laissé une nuit entière - -')
 
 
Bref, du coup je suis un peu perdu ! Si vous avez des conseils, des outils a me conseiller... Je prends !
 
 
Merci beaucoup pour votre précieuse aide  :jap:

mood
Publicité
Posté le 17-07-2018 à 22:39:44  profilanswer
 

n°10395323
fabcoq
Posté le 17-07-2018 à 22:55:50  profilanswer
 

as-tu essayé de voir son état avec crystaldiskinfo ?
http://crystalmark.info/en/software/crystaldiskinfo/

n°10395333
drynek
Posté le 17-07-2018 à 23:02:50  profilanswer
 

Pas mieux sinon il est passé par un mac donc remet le dessus il est peut être verrouillé ça arrive parfois  
Si vraiment rien ne marché chkdsk /f ou un diskpart (en dernier recours faudra surement le formater si t'en arrive la )


---------------
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde"  
n°10395877
remcol
Posté le 19-07-2018 à 16:01:43  profilanswer
 

Bonjour, s'il y a eu des enregistrements à partir de la box, il est surement crypté pour que la lecture ne soit possible que sur la box, ne reste que le formatage, et parfois on est obligé de passer par linux si le disque n'est pas accessible par windows.


Message édité par remcol le 19-07-2018 à 16:03:26

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  DD externe reconnu mais inacessible !

 

Sujets relatifs
Carte graphique externe et pc portable POUR réalité virtuelleDisque dur externe non détecté
Nouveau PCB mais pas l'ancien bios du DDSata plus reconnu mai 970 gaming Windows 10
Disque dur reconnu par le BIOS mais pas par Windows 10quel DD externe
Ports SATA reconnu par le BIOS mais pas par windows qui ne démarre pasAccès HDD externe sur NAS
Transfert SSD vers SSD en externe 
Plus de sujets relatifs à : DD externe reconnu mais inacessible !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR