Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2807 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Carte graphique externe et pc portable POUR réalité virtuelle

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte graphique externe et pc portable POUR réalité virtuelle

n°10395315
xtremeleek
Posté le 17-07-2018 à 22:34:44  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je vais acheter prochainement un portable ressemblant à un Dell XPS 15.6 16Go de RAM, quelque chose qui marche très très bien sauf graphiquement, il y a seulement une GTX 1050Ti et je souhaite faire de la réalité virtuelle.
 
J’envisage donc d’acheter une carte graphique externe afin de disposer une Gtx 1070 ou 1070ti voir 1080 du coup est ce que les eGPU peuvent s’acheter avec une CG dedans ? Et quels sont les prix de ces boîtiers (j’ai vu de 180 à 650€) je préfère investir dans la carte graphique donc pas trop dans le boîtier  
 
Est-il possible de fabriquer ce boîtier ? Avec une alim et une carte mère ? Fin j’en sais rien, j’imagine que non franchement.  
 
Et j’aimerais savoir si le Thunderbolt 3 est vraiment efficace ? Suffit il de brancher l’usb c et ça fonctionne? Je crois qu’il faut paramétrer des trucs, bref dites moi en plus sur ce que je pourrais faire avec un eGPU et un pc comme GIGABYTE AÉRO 15W.. RAZER BLADE ..... MSI GS65 Stealth flin (un truc du genre) bref voilà quoi ;)

mood
Publicité
Posté le 17-07-2018 à 22:34:44  profilanswer
 

n°10395542
xtremeleek
Posté le 18-07-2018 à 16:35:20  profilanswer
 

Le Gigabyte Aorus gaming box ? Vos avis?

n°10396465
xtremeleek
Posté le 21-07-2018 à 18:41:23  profilanswer
 

upupup désolé j’aime pas faire ça


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Carte graphique externe et pc portable POUR réalité virtuelle

 

Sujets relatifs
Carte graphique bloqué[HELP!] Problème d'optimisation graphique en jeu
Cherche Carte mère thunderbolt 3 micro ou mini atxCarte mere Lga 1155
Carte wifi PCIe pour jeu en réseauDisque dur externe non détecté
Aide pour changement processeur + carte mèreProce ou carte mère ?
Réalité virtuelle pc portable ou fixe ? 
Plus de sujets relatifs à : Carte graphique externe et pc portable POUR réalité virtuelle


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR