Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2983 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  Transfert SSD vers SSD en externe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Transfert SSD vers SSD en externe

n°10391773
Ryden77
Posté le 07-07-2018 à 11:27:41  profilanswer
 

Bonjour, mon laptop ne réussis plus à s'allumer et il semblerait que le problème vienne peut être de mon SSD, est il possible de vérifier l'état de celui-ci en le  branchant en externe sur un autre pc?  
Je compte ensuite à priori, idéalement de plus grande capacité et au plus vite (amazon livre encore ce soir donc ce serait ça). Malheureusement je ne peut que faire ça en externe (car mon ordi ne boot plus :/), sachant que je possède des icy box comment faire pour en copier un sur l'autre depuis un autre pc (les deux ssd seraient branchés en USB 3.0 dessus)?
 
Merci de vos réponses!


---------------
Mon Feed-Back ~Mes Achats-Ventes
mood
Publicité
Posté le 07-07-2018 à 11:27:41  profilanswer
 

n°10391882
chermositt​o
Posté le 07-07-2018 à 17:25:48  profilanswer
 

bonjour,
Minitool partition wizard ou Aomei partition assistant font la copie de disques entiers en interne mais en usb , je ne sais pas.
Personnellement j'ai flingué littéralement un disque  branché en usb 2.0 lors de la copie d'un disque interne vers l'usb. Le disque était bourré de secteurs abimés ensuite, bon pour la poubelle. D'ailleurs la copie  ne s'est pas terminé. Mais je ne sais pas ce qui a fait ce phénomène.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  Transfert SSD vers SSD en externe

 

Sujets relatifs
HELP ME Disque dur externe non reconnu !!Impossible de booter sur mon SSD
Quel SSD M.2 en MLC ?disque externe pas l'autorisation d'afficher ou de modifier les paramé
SSD détecté dans le bios quand il en a envieUpgrade Ram 8go vers 16go DDR3
conseil achat SSDConseil Achat SSD
Disque SSD non reconnu ? 
Plus de sujets relatifs à : Transfert SSD vers SSD en externe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR