Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
806 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Les evolutions technologiques en matieres de transfert de données.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Les evolutions technologiques en matieres de transfert de données.

n°3683472
french_Kis​s
Universel
Posté le 07-12-2004 à 16:26:14  profilanswer
 

Salut tout le monde  :hello:  
 
Voilà dans le cadre d'un tpe de terminale,
je dois presenter les evolutions technologiques majeures qui permettent le transfert et le stockage des données tels que nous le connaissont aujourd'hui.
C'est à dire l'amelioration des supports de stockage, mais aussi celles des techonologies : ide,ata,sata etc.
Je pensais aussi parler un peu du transfert de données pures, par cable optique par exemple.
Pour finir et histoire d'agrementer un peu le coté mathématique de la chose, je voudrais parler des logiciels de compressions à travers le temps...
Le probleme c'est que ca represente beaucoup de données, et je nage un peu dans tout ca  :pt1cable: .
Voilà pourquoi j'aimerais avoir vos suggestions d'informaticiens confirmés (je n'ai pas dit nerd  :non: ).
Tout coup de main ou coup de pouce ou coup de marteau sera le bienvenu  :jap:  
Merci de m'avoir lu  ;)

mood
Publicité
Posté le 07-12-2004 à 16:26:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Les evolutions technologiques en matieres de transfert de données.

 

Sujets relatifs
[HDD]{PARTITION} Perte de données :/Transfert gros fichiers sur Win XP SP2 FAT 32
Problème avec cable USB de transfert entre 2 ordisRécupération données HELP !!!!
perte donnees sur une partitionrecuperation de données d'un disque dur
Probleme de transfert avec usb 2 (et 1 )les donnees de mon DD ont disparu
pb : grave données sur dvd, voit fichiers mais impossible de lireTransférér les données d'un DD vers un autre
Plus de sujets relatifs à : Les evolutions technologiques en matieres de transfert de données.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR