Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1607 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme de transfert avec usb 2 (et 1 )

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de transfert avec usb 2 (et 1 )

n°3667788
Panikprod
Posté le 30-11-2004 à 19:01:30  profilanswer
 

Bonjour a tous
 
J ai un gros probleme qui commence a durer pas mal maintenant et j en suis meme arrivé a l envie d arretter l ordi :heink:  
 
Voila j ai remarqué que lorsque je connecte un DD externe en usb2 il marche sans probleme
Je peux y transferer a partir de mon DD interne des archives de 15mo
Par contre si je veux lui envoyer de gros fichiers il me dit que c est impossible et il n est plus reconnu jusqu au prochain reboot.
Idem si je veux dezipper un divx a partir d archives de 15Mo
 
J ai aussi fait un autre test je crois que ca doit avoir un rapport
 
Si je branche un graveur dvd externe en usb2 il lance la gravure mais va la foiré au bout d un moment et la mon graveur ne sera plus reconnu jusqu au prochain reboot de l ordi
 
 
Donc voila je vous en suppli aidez moi car la je craque :(  :cry:  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 30-11-2004 à 19:01:30  profilanswer
 

n°3668708
Panikprod
Posté le 01-12-2004 à 01:42:54  profilanswer
 

Bon j ai aussi posé la question sur d autres site et on m a dit qu il fallait que je change de carte mere car elle avait du peter
 
Car j ai oublié de dire qu avant ca marchait sans probleme
 
Je trouve ca bizarre quand meme . . . ?

n°3668722
copsc
Posté le 01-12-2004 à 01:59:53  profilanswer
 

on m a dit qu il fallait que je change de carte mere car elle avait du peter  :??:  :lol:  :bounce:  :ouch:  
 
 
un DD externe en usb2  
il est partionner? si oui comment
stp


Message édité par copsc le 01-12-2004 à 02:00:56

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme de transfert avec usb 2 (et 1 )

 

Sujets relatifs
probleme taux de transfert disque sataProbléme de transfert donnée vers DD externe
Problème de transfert avec un boitier USB2.0 - Régléprobleme transfert de fichiers (DD en fin de vie??)
Problème de transfert en lecture USB2 externeproblème transfert de donés d'un sata vers un ide
Problème transfert de partition system, Help !!!Probléme transfert avec appareil numérique.
MSI K7N2 d ilsr / problème de transfert IDE vers IDE3 (raid 0+1)[Probleme] SB Audigy son trés dégradé si transfert réseau
Plus de sujets relatifs à : Probleme de transfert avec usb 2 (et 1 )


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR