Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2957 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  recuperation de données d'un disque dur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recuperation de données d'un disque dur

n°3673969
grinisoft
Posté le 03-12-2004 à 12:48:33  profilanswer
 

je veux recuperer mes données d'un disque dur qui n'est plus reconnu par  le setup?

mood
Publicité
Posté le 03-12-2004 à 12:48:33  profilanswer
 

n°3674061
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2004 à 13:34:34  answer
 

:??:  Question courte réponse courte. c'est possible!!!

n°3677797
hartman
tout va bien
Posté le 04-12-2004 à 22:14:55  profilanswer
 

bonjour a tous ce n'est pas une réponse mais j'ai le même problème suite a je ne sais pas quoi, mon dd s'est planté apparement il avait perdu l'arborecence du disque dur, j'ai réinstallé win 98 d'origine et paf pleins de fichiers importands ne s'y trouvais plus, en cherchand dans différent forum une solution a ce problème j'ai télécharger le programme lost and found masi hélas les explications sont assez floues alors que je suis sur que les fichiers sont là car avec un autre programme en demo qui me permet une recherche mais pas une récuperation je les ais vu, quelqu'un a t-il deja utiliser ce programme  
merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  recuperation de données d'un disque dur

 

Sujets relatifs
récupération des données sur un disque durCherche disque Fujistu pour récupération de données
Récupération de données sur un disque dur visiblement endommagé.Recuperation de données sur Disque HS
Récupération de données d'un disque dur qui a pris la foudreRécupération des données d'un disque dur HS
Recupération des données sur un disque dur defaillantprobleme de recuperation de données sur disque dur....
Récupération données sur disque défectueux : Problème.récupération données disque dur
Plus de sujets relatifs à : recuperation de données d'un disque dur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR