Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2494 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  les donnees de mon DD ont disparu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

les donnees de mon DD ont disparu

n°3665963
jacques ma​rtin
Posté le 29-11-2004 à 21:12:52  profilanswer
 

Bonjour a tous,
alors voila je vous explique vite fait ce qui m'est arriver hier soir:
-je possede un DD maxtor de 160Gb partitionner en deux une partie de 30gigas pour windows(D:) et le reste pour stocker toutes mes donnees(C:).
-Hier soir, j'etait sur le net, winamp etait lancer et tout d'un coup il me m'est que les fichiers quil lisait dans la playlist ne sont plus disponible.Idem quand je voulais rentrer dans la partition avec le poste de travail
-Je decide de redemmarer l'ordinateur et la oh suprise:"erreur du chargement du systeme d'exploitation"(g Windows2000)
-je boot sur les disquettes de demarrage croyant que c t la partition D: qui etait foireuse et non c le C: qui n'est pas reconnu.
-Je branche mon DD sur un autre ordi et ca continu:la partion avec win marche nikel mais celle ou il avait les donnes ca me dis que cette partition n'est pas reconnu et qu'il faut la formater.
C pareil avec partition magic v8. j'ai installer easyrecovery pour recuperer mes donnes mais g de la perte.
 
Donc je sollice votre aide pour savoir comment faire pour le reparer(scandisk win ne marche pas) si kelkun a deja vu ca?
 
Desoler pour le roman mais je voulais detailler pour que vous compreniez.
Merci pour votre aide. :jap:

mood
Publicité
Posté le 29-11-2004 à 21:12:52  profilanswer
 

n°3669229
Maug
Posté le 01-12-2004 à 13:13:29  profilanswer
 

Je remonte ce sujet, étant donné que j' ai exactement le même soucis, sauf que je possède un Seagate 200go, et que mes partitions sont de 130 go et de 58 go, et la 58 go est inutilisable depuis un reboot avec effacement de données par scandisk :/
Merci de bien vouloir nous aider.

n°3669244
fredouille​91
la fripouille
Posté le 01-12-2004 à 13:24:02  profilanswer
 

avez vous pensé a la limitation des 127 Go ??? il faut patcher windows pour que ça marche ...

n°3669260
Maug
Posté le 01-12-2004 à 13:31:54  profilanswer
 

Oui pour pouvoir reconnaitre le disque dur en 200 go, mais un ami l' avait formaté chez lui donc il etait bien formate en 200go et windows voyait bien 200go de données. Mais au bout d' une semaine d' utilisation, après un redemarrage, scandisk et effacement de données :/
Donc voilà :/

n°3669477
museum64
Posté le 01-12-2004 à 14:53:59  profilanswer
 

pensez à faire une recherche avant de poster
 
toutes les réponses à vos questions sont ici http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1993-1.htm
 
et rien ne sert de formater et partitionner un DD sur un autre système si son propre système n'a pas subi les modif. nécessaires.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  les donnees de mon DD ont disparu

 

Sujets relatifs
pb : grave données sur dvd, voit fichiers mais impossible de lireTransférér les données d'un DD vers un autre
Sauvegarde de données : RAID1/5, ATA/SATA, Adaptec/PromiseProgrammes disparu : virus ou pas ?
Récuprération de donnéesMon clic droit a disparu...
Comment récuperer les données d'un dur HSprotection des données
Comment Récuperer des données sur disque dur avec secteurs defectueux?perte de données après réinstallation d'os
Plus de sujets relatifs à : les donnees de mon DD ont disparu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR