Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1283 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  pb : grave données sur dvd, voit fichiers mais impossible de lire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb : grave données sur dvd, voit fichiers mais impossible de lire

n°3663419
hugo_migou
Posté le 28-11-2004 à 19:53:27  profilanswer
 

Bonjour à tous!  
Je viens d'acheter un graveur DVD externe Iomega tous formats et double couche!  
j'ai deux pc un vieux athlon 1400 et un intel p4 2.4C!  
sur le p4 j'utilise le logiciel hotburn livré avec le graveur et je fais la gravure sans me poser de questions sur le multi sessions!
Sur le vieux je grave avec nero et lui me demande multi ou mono-session, je dis mono car je peux pas rajouter des trucs apres.  
le dvd se grave sans erreurs, mais qd je le lis les fichiers sont visibles mais aucun ne peut etre lu,  
ca plant l'ordi, pas de copier coller vers le DD non plus, il met redondance cyclique!  
j'ai essayé de mettre le logiciel hotburn mais là impossible de graver, des erreurs dès le début!  
donc voila je ne sais quoi faire.
Avez vous une idée ?

mood
Publicité
Posté le 28-11-2004 à 19:53:27  profilanswer
 

n°3757279
ryback64
Posté le 04-01-2005 à 23:44:24  profilanswer
 

c'est quel modèle ton graveur ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  pb : grave données sur dvd, voit fichiers mais impossible de lire

 

Sujets relatifs
L'utilisation de l'UC est à 100% , est ce grave ?Impossible de Formater: Carte SATA PCI SIL3112 + Maxtor 120Go
Accès repertoire impossible, me demande de formater le DDProbleme grave au démarrage
Transférér les données d'un DD vers un autrele graveur TDK DW-A16041DL ne grave pas les DVD
Sauvegarde de données : RAID1/5, ATA/SATA, Adaptec/PromiseHELP !! install dernier catalyst officiel impossible de lire une vidéo
Récuprération de données 
Plus de sujets relatifs à : pb : grave données sur dvd, voit fichiers mais impossible de lire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR