|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Eteindre un disque dur ! |
pit63200 Lick my legs I'm on fire | Reprise du message précédent : --------------- Mon topic vente / Topic Auvergne |
Publicité | Posté le 19-10-2014 à 19:07:57 |
pit63200 Lick my legs I'm on fire | Si tu le fais à la main avant pour voir, tu lances l'invite de commande en mode administrateur et tu tapes:
--------------- Mon topic vente / Topic Auvergne |
yf38 | ça ne m'étonne pas, mais peut-être que maintenant si tu as une méthode pour l'arrêter il le restera parce (j'espère) rien ne le réveillera puisqu'il est "offline".
|
pit63200 Lick my legs I'm on fire | Pas bête
yf38 | J'espère, à condition que de l'éteindre avec HDDscan n'empêche pas de le mettre offline, ou alors tenter l'inverse si ça veut bien.
|
pit63200 Lick my legs I'm on fire |
pit63200 Lick my legs I'm on fire | Alors je viens de tester un petit moment:
yf38 | Je m'attendais ce matin, après démarrage à froid du PC, à devoir remettre le disque offline, mais non, il l'est déjà. J'ai fait un tuto dans la section qui va bien, pour expliquer la méthode et collecter les retours d'expérience: Message édité par yf38 le 20-10-2014 à 08:38:15 |
Publicité | Posté le 20-10-2014 à 07:37:26 |
pit63200 Lick my legs I'm on fire | Je savais que ça marchait, car hier j'ai éteins et allumé mon pc 20 fois...pour tester justement. --------------- Mon topic vente / Topic Auvergne |
pit63200 Lick my legs I'm on fire | Oui, je m'en doute. Pour l'instant je laisse comme ca, car c'est la solution la moins cher.
pit63200 Lick my legs I'm on fire | Bon, depuis ce matin le disque s'est allumé tout seul pas mal de fois
pit63200 Lick my legs I'm on fire | je viens de regarder dans observateur d'evenements, et ceci s'est produit:
pit63200 Lick my legs I'm on fire | Je ne pense pas que cela vient de la, car chez moi c'est qu'une fois par semaine que l'optimisation se fait.
pit63200 Lick my legs I'm on fire | T’inquiètes, dès que je suis devant le PC, j’observe tout ça... --------------- Mon topic vente / Topic Auvergne |
pit63200 Lick my legs I'm on fire | Bon, suite et fin en ce qui me concerne.
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |