Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1503 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque local D: éjecté involontairement et introuvable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque local D: éjecté involontairement et introuvable

n°10710583
dazagoo
Azam debi doul.
Posté le 09-03-2020 à 20:47:34  profilanswer
 

Bonsoir,
En voulant éjecter proprement mon disque externe avec l'option "retirer le périphériquent en toute sécurité", j'ai cliqué sur le mauvais et éjecté mon disque local (D:).
Il n'apparait plus dans "CE PC", ni nullepart.
Je me sers de ce disque pour travailler, il y a l'intégralité de mon contenu pro dedans, comment le reconnecter ?  
Merci !

mood
Publicité
Posté le 09-03-2020 à 20:47:34  profilanswer
 

n°10710588
groux
Intolérant au sans Gluten!
Posté le 09-03-2020 à 21:07:03  profilanswer
 

Tu reboote.  
Ton disque devrait ré-apparaitre au redémarrage de windows.


Message édité par groux le 09-03-2020 à 21:07:16
n°10710589
freetronic
Posté le 09-03-2020 à 21:10:02  profilanswer
 

+1


---------------
Précisez au maximum votre configuration matérielle même si vous trouvez ça inutile (alim incluse!!!). Pour ceux qui me connaissent éventuellement n'hésitez pas à me contacter en privé, je ne me connecte plus que rarement ;)
n°10710590
dazagoo
Azam debi doul.
Posté le 09-03-2020 à 21:12:39  profilanswer
 

Tu veux dire un redémarrage classique ?
Non ça ne marche pas il n'apparaît toujours pas après 2 essais

n°10710612
dazagoo
Azam debi doul.
Posté le 09-03-2020 à 22:45:27  profilanswer
 

Personne n'a déjà eu ce problème ?

n°10710636
chermositt​o
Posté le 10-03-2020 à 02:15:25  profilanswer
 

dazagoo a écrit :

Bonsoir,
En voulant éjecter proprement mon disque externe avec l'option "retirer le périphériquent en toute sécurité", j'ai cliqué sur le mauvais et éjecté mon disque local (D:).
Il n'apparait plus dans "CE PC", ni nullepart.
Je me sers de ce disque pour travailler, il y a l'intégralité de mon contenu pro dedans, comment le reconnecter ?  
Merci !


 
Bjr
 
et dans outils d'administration/gestion des disques ?  
 
C'est une tour ?  
Au pire, il faudra le démonter et le mettre dans une autre tour pour le cloner car son contenu ne doit pas avoir disparu
Vous n'avez pas de sauvegarde  de vos fichiers pro ?  

n°10710694
dazagoo
Azam debi doul.
Posté le 10-03-2020 à 10:11:04  profilanswer
 

Bonjour, oui c'est une tour.
J'ai regardé un peu tout ça, en allant dans gestion des disques il ne l'affichait pas ni rien.
mais en allant dans "gestionnaire des périphériques" puis "Lecteurs de disques", il me l'affichait avec un panneau. Je l'ai désactivé puis réactivé, l'ordi m'a proposé un redémarrage pour finaliser l'opération et là il est réapparu :)
Merci !!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque local D: éjecté involontairement et introuvable

 

Sujets relatifs
aide probleme vitesse disque dur suite upgradeDisque dur Pc
Comment savoir si les données d emon disque dur son en bon état?D'un core I7 vers in I9
Mon disque dur est il sur le point de tomber en panne?Je voudrais copier mes DVD sur mon disque dur mais....
Site changement disque dur ssd ordinateur portable lenovoscript d'avertissement auto pour disque plein episode 2
Capacité disque dur externe passée de 1 To à 32 MoMémoire ram introuvable
Plus de sujets relatifs à : Disque local D: éjecté involontairement et introuvable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR