Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2532 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Echec installation XP sur RAID0

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Echec installation XP sur RAID0

n°5101203
johndoeuf8​5
vive eper team
Posté le 11-10-2006 à 08:19:26  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voilà mon problème, je possède une carte mère ABIT KN8 SLI et j'ai installé deux disques dur Maxtor de 60Go que j'ai mis en RAID 0. Je voudrai par la suite installer Windows XP Pro sur ce RAID0. Tout se passe bien, installation des drivers RAID0 lors de l'installation, détection d'un seul volume. Mais à la fin du formatage, une erreur s'affiche comme quoi il ne peut pas formater le volume et que je dois vérifier mes disques s'ils sont SCSI. Je ne comprend pas, quelqu'un aurait il une solution?? Problème de drivers RAID? Problème de Windows XP?
 
Merci d'avance,
 
Au revoir

mood
Publicité
Posté le 11-10-2006 à 08:19:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Echec installation XP sur RAID0

 

Sujets relatifs
installation d'un raid 5, des conseils ?Erreur Lecture Disque - Installation Windows
[RAM] Plantage après installation de 2*512mo PC3200, RAM defectueuse ?Problème installation drivers usb sur A7v8x
installation ramprobleme d'installation de carte usb UC0401
Installation 'un DD IDE supplémentaireInstallation d'un ancien disque dur sur un nouveau PC
Problème installation windows sur DD SATA2 + ASROCK 775Twins-HDTVInstallation disques
Plus de sujets relatifs à : Echec installation XP sur RAID0


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR