Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3362 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Pb de DPC avec DD SATA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb de DPC avec DD SATA

n°5431049
eya
Posté le 25-03-2007 à 17:35:31  profilanswer
 

Bonjour,
 
Un de mes disques durs (un seagate Barracuda 7200.8 400Go, SATA - modèle ST34000832AS) me pose de gros problèmes. Lorsqu'il est installé, et que je l'utilise, mon système (Shuttle SN25P, 1go RAM, GeForce 660GT, AMD64 3200+) se retrouve chargé à 100%, et Process Explorer indique que des DPCs (Deferred Procedure Calls) en sont la cause. La charge continue même plusieurs dizaines de secondes après que les accès disques (transfert de fichier) se soient terminés.
Lorsque je le remplace par un autre DD SATA de même capacité, et que je l'utilise de la même façon, les pbs disparaissent.
J'ai testé ce DD avec Seatools : aucun pb identifié...
Au début ce DD ne posait aucun pb. Les pbs sont apparus après 1 an d'utilisation. Le DD ne fait aucun bruit étrange.
 
En général, les DPC sont liés à des pb d'IRQ ou de drivers, mais là vu que pour un DD SATA il n'y a rien à régler/installer je vois pas trop quoi faire...
 
Une âme charitable (et compétente techniquement) aurait-elle une bonne idée ?


Message édité par eya le 26-03-2007 à 06:23:23
mood
Publicité
Posté le 25-03-2007 à 17:35:31  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Pb de DPC avec DD SATA

 

Sujets relatifs
CM Elite RS482-M et disque SATAGraveur SATA qui fait ramer vista au boot
adaptateur alimentation de SATA VERS IDEVitesse de transfert à 3Mo/s avec Maxtor SATA
IDE et SATADisque dur SATA et IDE sur la meme carte mere
Déconnection HDD sata sous vista intenpestiveDisque Dur IDE en Master et SATA en Slave
probleme driver sata[résolu] DD Maxtor IDE 250Go reconnu en 18.2Go
Plus de sujets relatifs à : Pb de DPC avec DD SATA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR