Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1839 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Déconnection HDD sata sous vista intenpestive

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Déconnection HDD sata sous vista intenpestive

n°5421211
grumman
Posté le 19-03-2007 à 11:56:59  profilanswer
 

bonjour,
 
j'ai un petit soucie car je teste vista depuis 2 ou 3 jour pour me faire une idée de l'os avant de l'acheter:)
 
le pbm c'est qu'il a tendance a me déconnecter 1 de mes disque sata :(
 
je m'explique :
 
j'ai dans ma config un raptor 36go et 2 sansung 250go en sata2  
le raptor ne bouge pas car c'est mon os par contre il a tendance a me déconnecter mon premier HDD sansung des que je fait du multitache ou que je lance un jeux :(
 
j'ai une carte mere qui n'est pas suivie pour les driver vista (merci asus) donc j'ai pas mal de petite truc qui ne fonctionne pas correctement genre l'audio ect ....
 
bref une personne aurais une idée ? car bon j'ai installer les driver Nforce 4 sli pour vista mais sa change rien .

mood
Publicité
Posté le 19-03-2007 à 11:56:59  profilanswer
 

n°5424983
Mr_crossfi​re
Arf, encore planté, je re ^^
Posté le 21-03-2007 à 16:40:32  profilanswer
 

grumman a écrit :

bonjour,
 
j'ai un petit soucie car je teste vista depuis 2 ou 3 jour pour me faire une idée de l'os avant de l'acheter:)
 
le pbm c'est qu'il a tendance a me déconnecter 1 de mes disque sata :(
 
je m'explique :
 
j'ai dans ma config un raptor 36go et 2 sansung 250go en sata2  
le raptor ne bouge pas car c'est mon os par contre il a tendance a me déconnecter mon premier HDD sansung des que je fait du multitache ou que je lance un jeux :(
 
j'ai une carte mere qui n'est pas suivie pour les driver vista (merci asus) donc j'ai pas mal de petite truc qui ne fonctionne pas correctement genre l'audio ect ....
 
bref une personne aurais une idée ? car bon j'ai installer les driver Nforce 4 sli pour vista mais sa change rien .


 
Rester sous windows XP comme pas mal de monde :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Déconnection HDD sata sous vista intenpestive

 

Sujets relatifs
Problème sur HDD Maxtor 500 GBquel HDD interne ...
Config prix tres sérré pour VistaHdd externe reconnue sur freebox hd mais plus sur pc
Disque Dur IDE en Master et SATA en Slavepb HDD récurrent
Probleme de saccades du son sous Vista[HDD] Bruits aigus et odeur de brulé
nouvelle config pas o top avec vista, besoins de vos conseilsproblème Vista
Plus de sujets relatifs à : Déconnection HDD sata sous vista intenpestive


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR