Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1219 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  CM Elite RS482-M et disque SATA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

CM Elite RS482-M et disque SATA

n°5429380
toufic83
Posté le 24-03-2007 à 15:18:21  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un PC avec une carte mère Elite RS482-M avec un disque dur IDE. Je veux rajouter un disque dur SATA, celui-ci est bien détecté dans le SETUP, il apparait dans le gestionnaire des disques, mais il est non initialisé, et je n'ai pas la main pour créér une partition dessus.
Comment faire?
merci de votre collaboration
toufic

mood
Publicité
Posté le 24-03-2007 à 15:18:21  profilanswer
 

n°5429391
assquinfo
Posté le 24-03-2007 à 15:26:00  profilanswer
 

Bonjour,
Vas dans démarrer>paramétre>panneau de configuration>outils d'administration>Gestion de l'ordinateur
Puis dans stockage>disque dur
trouve le disque dur que tu viens d'installer puis créer une partition(clic droit sur le disque) et pour finir formater.
A+

n°5429396
toufic83
Posté le 24-03-2007 à 15:28:54  profilanswer
 

Merci, mais justement c'est la que je n'ai pas la main pour créer la partition. Disque non initialisé, et l'option creer une partition est grisée...Il n'y aurait pas un problème de driver SATA que je ne trouve pas?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  CM Elite RS482-M et disque SATA

 

Sujets relatifs
Partition d'un disque dur : questions :Graveur SATA qui fait ramer vista au boot
installation disque dur externeimpossible d'installer un disque dur externe packard bell
adaptateur alimentation de SATA VERS IDEVitesse de transfert à 3Mo/s avec Maxtor SATA
Disque dur sur DVD portable ?Besoin d'aide pour installer disque dur :'(
IDE et SATAdisque dur sur P5W DH Deluxe
Plus de sujets relatifs à : CM Elite RS482-M et disque SATA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR