Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2242 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

dossiers vides WD320

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

dossiers vides WD320

n°7787964
djeleas32
Posté le 05-02-2011 à 22:57:55  profilanswer

Bonjour  
Mon disque dur externe WD320** vient de  me perdre 50 Go de données.http://forum-images.hardware.fr/icones/message/icon15.gif

Certains dossiers existent toujours mais sont vides de contenu. Je n'ai fait aucune manipulation de suppression.  
Le disque n'a pas subit de choc particulier mais à peut être été débranché une ou deux fois sans avoir été éjecté au préalable.

Que ce soit sous windows, mac ou linux, les symptômes sont les mêmes.

Western digital fourni un utilitaire de vérification de disque: Data Lifeguard Diagnostic le scan normal, pas plus que le scan étendu n'ont trouvé de problème.

Si j'essaie de créer un dossier dans un des dossiers touchés, ou que je fait un simple copier coller avec un de ceux-ci, tout le système plante.
Je pense que mes fichiers sont encore là, peut être un problème de firmware... Qu'en dites vous ?

Message édité par djeleas32 le 05-02-2011 à 23:23:53
mood
Publicité
Posté le 05-02-2011 à 22:57:55  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

dossiers vides WD320

Sujets relatifs
Leadtek 6600 GT AGP + ForceWare 81.85 = Ca bloque .. Pourquoi ?récupération dossiers sur disque dur planté
plantage DD samsung F1 lors ecriture de gros dossiersDossiers endommagés sur HDD externe
hdd mort? problème de lecture dans 2 dossiersImpossibilité d'ouvrir mes dossiers
Partitionnement HDD, chemins des dossiersDossiers irrecupérables (??)
Suppression de Dossiers prêt à être copiés sur le C.D. 
Plus de sujets relatifs à : dossiers vides WD320

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)