Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1048 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Données d'un disque dur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Données d'un disque dur

n°6274513
kiri51
J'y vivrais!
Posté le 13-03-2008 à 11:35:33  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai vendu sur ebay un disque dur. Rien de plus classique :)
Sauf que voila ayant eu un gros problème perso j'ai pas vraiment fait gaffe à ce que je faisais, et donc je viens juste de me rappeller que j'avais mes données encore sur le disque.
Rien de bien important en somme sur le disque : Aucun fichier frauduleux, musique etc. J'ai juste un Rib en format txt sur le bureau.
 
Bref, au cas ou j'aurais aimé savoir les droits sur la possession des données sur le disque (s'ils les utilisent on sait jamais). J'ai un ptit coup de stress la du coup ;)
 
Voila bonne journée


---------------
Webmaster : www.pandaweb.fr
mood
Publicité
Posté le 13-03-2008 à 11:35:33  profilanswer
 

n°6274741
freddyh
Posté le 13-03-2008 à 13:36:52  profilanswer
 

kiri51 a écrit :

Bonjour,
 
J'ai vendu sur ebay un disque dur. Rien de plus classique :)
Sauf que voila ayant eu un gros problème perso j'ai pas vraiment fait gaffe à ce que je faisais, et donc je viens juste de me rappeller que j'avais mes données encore sur le disque.
Rien de bien important en somme sur le disque : Aucun fichier frauduleux, musique etc. J'ai juste un Rib en format txt sur le bureau.
 
Bref, au cas ou j'aurais aimé savoir les droits sur la possession des données sur le disque (s'ils les utilisent on sait jamais). J'ai un ptit coup de stress la du coup ;)
 
Voila bonne journée


 
Ne t'inquiete pas. Avec ton RIB, la seule chose qu'ils peuvent faire c'est te faire un virement... Pour toute autre utilisation ils ont besoin d'une autorisation signée de ta part...
Si il y a autre chose que le RIB (des photos de Carla par exemple  :D ) je ne connais pas la réglementation...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Données d'un disque dur

 

Sujets relatifs
Disque Dur HS ?? recup de données ??? comment faire ?disque dur defectueux (moyen de récuperer des données?)
Recupération de données disque dur?chez data-budget?Comment récupérer des données d'un disque dur qui claque ?
Conseil disque dur de données (250-300 Go)Récuperation des données d'un disque dur externe USB 2,5"
cherche un logiciel pour recupérér les données d'un disque dur specialgrave probleme de disque cassé données perdues et os qui boot pas
Disque dur externe: données invisibles?Données à récupérer sur disque dur
Plus de sujets relatifs à : Données d'un disque dur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR