Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2427 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  cherche un logiciel pour recupérér les données d'un disque dur special

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cherche un logiciel pour recupérér les données d'un disque dur special

n°6039973
jojolo
Posté le 25-11-2007 à 08:16:47  profilanswer
 

Bonjour mon disque dur qui est un boitier externe thermaltake est tres endommagé.Meme apres avoir lancé getdataback.Get databack me retrouve rien.Je cherche donc désesperément un logiciel qui copie directement les fichiers sur le disque dur au lieu lancé une recuperation de la table des répartitions car j'ai essayé aussi stellar phoenix qui me dit impossible to recover files your hard drive is criticaly damaged.En plus mon disque n'est vu plus que par ces logiciels.Donc si vous connaissez un logiciel qui copie directement les fichiers qu'il trouve sur son chemin ca serait sympa de me le dire car j'ai des données tres importantes dessus.J'ai un second disque qui est vierge et qui donc aura la place d'accueillir les fichiers trouvés par ce logiciel.Merci infiniment de m'aider pour trouvé ce logiciel.

mood
Publicité
Posté le 25-11-2007 à 08:16:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  cherche un logiciel pour recupérér les données d'un disque dur special

 

Sujets relatifs
Quel disque dur choisir ??,cherche manuel en français > ASUS P4P800-E Deluxe / Wireless Edition
30 gigas sur 144 ont disparu. Comment les recupérer ?DIsque dur ne répond pas.
changement disque dur et osConfig Gamers 800 à 1000+euros avec écran 24 pouces
formater disque durtransférer les données de mon DD sur un nouveau DD
disque dur grillé 
Plus de sujets relatifs à : cherche un logiciel pour recupérér les données d'un disque dur special


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR