Bonjour a tous,
Voila j'ai un disque dur SATA Seagate 200 go. Je pense qu il est hs, en fait je vous explique, il s agit du disque dur de ma soeur.
Sur son pc, ecran avec bios qui demarre, puis ecran noir et blocage sur ecran noir. J'ai donc enlever son disque dur de sa tour, pour le mettre dans la mienne pour voir ce que ca donne.
Sur mon pc, j'ai un IDE en master et un SATA II en esclave. J'ai donc mis son DD en esclave, il est bien détécté dans le bios, mais quand je boot sur windows de mon DD1, impossible de voir son disque dur, meme en essayant de faire une installation materiellle (detection).
Donc j'ai mis son disque en HDD1 master sur le mien pour essayer d installer windows sur un autre dossier, mais la pb !! le disque qui est pourtant bien detecté dans le bios... mais windows me dit qu aucune install XP n est possible parce que pas de disque detecté !!!
Alors me voila bloqué avec ce disque dur, et je dois récupérer des photos... ca peux paraitre bete, mais elle a 5 ans de souvenirs et je comprends qu elle ne veuille pas les perdre... que puis je tenter ??
Merci