Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1592 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Comment récuperer les données d'un dur HS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment récuperer les données d'un dur HS

n°3649860
piT2
Posté le 22-11-2004 à 21:34:49  profilanswer
 

Salut à tous. Voilà mon père est chef d'entreprise, et son disque dur a grillé ( n'est plus reconnu par le pc, jai testé avec plusieurs pc différents ). Donc ma question est la suivante: avec quel logiciel s'il en existe un, pourrais-je récupérer les données, en l'occurance des factures importantes, sur le disque dur.  
 
Merci pour votre précieuse aide.

mood
Publicité
Posté le 22-11-2004 à 21:34:49  profilanswer
 

n°3649874
lagassat
PSN - GT = lagassat
Posté le 22-11-2004 à 21:38:21  profilanswer
 

Je connais pas de logiciel qui le fassent.
Nous au boulot je sais qu'on fait appel a une societe quand c'est vraiment vraiment tres important car c'est hors de prix.
 
Fais une recherche sur le forum, je me souviens d'avoir vu des topiks qui en parlaient.
 
A l'avenir faut penser au savegardes ;)

n°3649999
piT2
Posté le 22-11-2004 à 22:15:55  profilanswer
 

Ok je vais voir ce que je peux trouver, merci.
Perso, je fais souvent des sauvegardes ( gravures ) mais tu sais ce que c'est, les "anciens" apprennent à ne plus faire de conneries en en fesant. :lol:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Comment récuperer les données d'un dur HS

 

Sujets relatifs
protection des donnéesComment Récuperer des données sur disque dur avec secteurs defectueux?
perte de données après réinstallation d'os[help] Recuperer un dd de portable dans boitier externe ?
Maxtor DM9+ SATA et corruption de donnéesPerte de données sur K7S5A
Données recuperées illisibles[HDD] Comment recuperer les donnees d'un dd ???
Plus de sujets relatifs à : Comment récuperer les données d'un dur HS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR