Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1875 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  HDAT2 : Scan de mon disque dur neuf (Security : Frozen)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HDAT2 : Scan de mon disque dur neuf (Security : Frozen)

n°6617641
helios44
Posté le 28-09-2008 à 22:00:45  profilanswer
 


Bonsoir,
 
J'ai acheté il y a dix jours un disque dur Samsung  SpinPoint F1 640 Go.
Après que mon Windows ait gelé à deux reprises, j'ai tenté un scan avec le logiciel HDAT.
 
Celui ci ne fait que bipper, indiquant que le hd contient pas mal d'erreurs.

J'aimerais savoir que signifie la mention "Security : Frozen - S.M.A.R.T : Warning".

 
Je sais que le smart indique l'etat du disque.
Ce que je ne comprends pas est que le scandisk indique rien d'anormal (meme si je sais que ce soft n'est pas un expert en matière de scan), ni Hard Disk Sentinel...
HD  Tune indique des damages à un niveau de 0.2 (4 secteurs sont visiblements endommagés).
 
Comme ces derniers tps, j'ai plongé mes mimines ds mon boitier, j'ai cru que cetait du à un mauvais branchement..mais bon si cetait le cas, je ne pense pas que je pourrais vous ecrire :o  
 
Je ne sais pas quoi faire. Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 28-09-2008 à 22:00:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  HDAT2 : Scan de mon disque dur neuf (Security : Frozen)

 

Sujets relatifs
Choix d'un ventilateur pour disque durconseil disque dur 320-500 Go ?!?
Infos changement de Ram, Carte mère et Disque DurDisque dur sata en externe branchement usb
disque dur defaillant?Disque dur HS
Brancher un disque dur de portable sur USBBesoin D'info Sur Disque Dur Multimedia Hd, Verbatim MediaStation 500g
Disque dur qui emet une bruit aigu en inactivitéEspace Disque Faible Alors que NON !!
Plus de sujets relatifs à : HDAT2 : Scan de mon disque dur neuf (Security : Frozen)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR